“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons réservé un weekend … malgré les commentaires mitigés sur cet hôtel. Les prestations semblaient intéressantes et le prix correct. De l’extérieur, l’hôtel est assez classique mais l’intérieur est très sympas, la décoration est récente et tendance. Le personnel est accueillant, agréable et disponible. Notre chambre ( 3 lits ) était grande et propre, très bonne literie, grand écran plat, déco dans les couleurs actuelles, salle de bain spacieuse ... manque effectivement un pare-douche. L’hôtel est composé de 2 bâtiments. Le premier comporte la réception, le bar, la piscine et les chambres, le deuxième uniquement des chambres. A noter que pour circuler du deuxième bâtiment à la piscine, il faut passer par l’extérieur. Petit détail qui n’est pas négligeable lorsque vous allez à la piscine en peignoir par 5° à l’extérieur … mais c’est juste un détail car il y a 2 vestiaires dans l'espace spa/piscine. Le petit déjeuner est complet, bonnes viennoiseries, plusieurs boissons chaudes et froides, fromage, jambon, pain, œuf, etc. L'espace spa et piscine est très beau et très agréable. Cependant, il y a peut être des horaires à éviter lorsqu'il y a des familles avec de jeunes enfants (11h/12h et 16h/18h) car tout le monde ne respecte pas le calme … mais on ne peut pas bâillonner les enfants. Les massages ont du succès et le planning est vite rempli. Donc bilan positif, nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Bailleval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Cet hôtel quelque peu éloigné du centre de Honfleur (3 km) offre un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique et attentionné, la chambre est propre avec une literie en très bon état, la salle de bain, très propre également gagnerait en fonctionnalité avec un pare-douche.
Le petit déjeuner est très correct avec des viennoiseries fraîches , le tout à volonté. Petit bémol : Il serait de bon ton d'interdire l'accès de la salle du petit déjeuner aux animaux.

De plus, en ce weekend de St Valentin, nous avons eu accès gratuitement au SPA et à la piscine: détente et relaxation assurée.
Un séjour très agréable, dans une charmante ville de Normandie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel agréable,piscine et spa un peu excentré d'honfleur
petit déjeuner avec vue sur le pont de normandie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cet hotel est l'objet de beaucoup de controverses et malgré mes réticences nous avons décidé d'y séjourner une nuit...
parking gratuit devant l'hotel - accueil agréable.
Nous avons pris la chambre appartement familly avec 2 chambres et salle de bain.
142€/nuit-11€ le petit déjeuner
Arrivé dans la chambre,c'est impeccable:vue sur le pont de Normandie,calme,2 chambres avec écran plat au mur,toilettes séparées et grande salle de bain.
Nous allons voir le SPA qui est vraiment super:piscine intérieure chauffée,hammam,sauna,transats...bref super !
Manque juste peut etre une musique d'ambiance.
Passons à la nuit:la literie est très bonne mais il fait très chaud dans la chambre et impossible de régler la température:dommage !
à 8h,les travaux dans la chambre d'en face:c'est nul ! Pas digne d'un 3* !
Pas de rideau de douche sur la baignoire,donc salle de bain trempée et pas de patère pour poser sa serviette ou ses habits.
A part ces quelques désagréments qui pourraient facilement etre corrigés,nous avons,enfin nous aurions pu,vraiment aprécier cet hotel doté d'installations (SPA) confortables pour un rapport qualité/prix intéressant.
le petit déjeuner est très complet et varié.
Quelques efforts pour corriger tout cela et cet hotel sera vraiment au niveau d'un 3 * !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

trés decus par se sejour 1 er jour chambre poussierieuse chambre numerot 14 salle salle de baim salle . dexieme jours pas d 'eau chaude menage encore pas fait ou passer legerement mais a ma grande suprise j'ai retrouver uen toufff de cheveux qui n'etait les miens et on nous dit que le menage est fait de qui se moque t'on !!!!! plus le troisieme jour . puis les massage super mais vous etes juste a coté de la piscine et pas question d'avoir un moment de repos
et de detente avec tous ce bruit enfant parents qui ne respecte rien , fin du sejours aucun geste commerciale pour tous les souci que nous avons eu pourtant nous en avons parler rien . comme tous le monde nous avons lu les commentaires des autres personnes avant d'y aller mais nous nous sommes dit quil ne fallait pas tous croire et quil y avait des gens qui n'etait jamais content et bien maintenant j'y crois et ej ne compte pas leur faire une bonne publicité pour un 3 etoile on aurait ete mieux dans un hotle 1er classe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons décidé de passer un weekend dans cet hôtel principalement pour les soins du spa qui avaient l'air très sympa. effectivement le cadre du spa est très agréable et les massages également. malheureusement le "hic" vient des chambres et du service!! les chambres sont soit refaits mais très sombres. elles ne sont pas du tout spacieuses juste la place pour le lit et un bureau et elles sont vraiment très mal insonorisées!! il est ainsi dur de se reposer lorsque l'on entend à tout heures sont voisin de chambre prendre une douche ou aller aux toilettes ou bien juste les aller et retour dans les couloirs!
de plus les salles de bains manque par exemple pour la baignoire d'un rideau car elles ne sont juste pas pratique!!
du point de vu du service, bien que dans la chambre un menu room service est donné la réceptionniste du soir a refusé de nous servir à manger et a juste accepté de nous donner une boisson. sympa lorsque l'on vient un jour férié et que dans les alentours le soir tard les restaurants sont fermés! mais pour finir la chose qui aura rendu notre weekend un vrai cauchemar c'est bel et bien la disparition de notre argent liquide lorsque nous étions au spa. et aussi le manque et compréhension de l'équipe et du responsable de l'hôtel. en effet celui ci nous a quand même indiqué que toute son équipe avez accès aux chambres mais qui était impossible qu'il y ait des vols! nous trouvons ainsi que pour un 3 * il est inadmissible que des choses de la sorte arrivent et que malgré toutes ces choses aucunes discussion ne soit possible avec l'équipe de l'hôtel qui est fermé!
mais je tiens juste en dernier lieu à vous informer que dès que vous prenez une chambre dans son établissement, l'hôtelier est tenu d'assurer la surveillance des effets que vous déposez chez lui. Le Code civil, dans ses articles 1952 à 1954, prévoit une véritable présomption de responsabilité de l'hôtelier à l'égard des affaires du voyageur.

En cas de vol ou de dégradation, vous pourrez engager sa responsabilité automatiquement, sans qu'il soit nécessaire de prouver sa faute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les lieux étaient humides : chambre et salle de bain ( dans celle-ci l'eau suintait du plafond ), vous trouverez, ci-joint, les photos que nous avons prises.
Nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu que c'était normal !!!
L'état de cette chambre n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, ainsi que le service et les réactions de votre personnel à ce sujet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.