“Un séjour enchanteur - détente absolue” 5 5 étoiles

Forfaits
Site affilié
Classé n°20 sur 34 hôtels à Honfleur
Lille, France
“Un séjour enchanteur - détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une petite escapade en amoureux 3 jours à La Chaumière juste à côté d'Honfleur. Au calme mais proche de tout. Réservation de longue date pour être sûrs. Accueil très convivial. Découverte de la chambre exactement comme sur les photos. Apéritif au salon dans une décoration raffinée et dîners au restaurant au coin du feu. Mets délicats, juste ce qu'il faut. Service chaleureux et charmant. On se croirait presque en famille au coin du feu. Détente absolue. Les hôtes sont aux petits soins et attentifs. C'était bien. On repart en disant "merci". Un excellent moment pour bien commencer l'année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Dans le cadre d'un coffret Relais châteaux, nous avons découvert l'établissement. Enchantés par le surclassement proposé par la direction, nous avons découvert une magnifique chambre avec baignoire luminescente. Le site est très agréable. La vue également sur Le Havre. Un gros bémol pour le diner: qualité bonne brasserie. Dommage car on sent que la direction et le personnel aiment faire plaisir.....

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes venus 1 nuit à la chaumière, le cadre est charmant, un superbe établissement.
Le petit déjeuner copieux, le personnel très avenant.
Le restaurant, vous dinez avec une vue imprenable. par contre c'est vrai que je rejoins les personnes précédentes, c'est dommage de ne pas avoir un menu gastronomique dans un tel établissement. Le service n'était pas à la hauteur des étoiles. La personne au service n'était pas agréable, je pense que ce n'est pas le métier qui lui convient. le prix du restaurant forfaitaire de 50€(hors boissons)est trop important et les boissons très chères par rapport à d'autres établissements plus étoilés en restauration. C'est décevant.
Dommage, car la personne qui est à l'accueil est avenante et très gentille, nous n'avons pas rencontrés les maîtres des lieux, mais nous espérons que ces messages pourront les aider car on ne peut pas toujours être parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
condé sainte libiaire (77)
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tout est dans le cadre et rien dans l'assiette, voila rien de plus a ajouter pour ma part....
aucune originalité dans les menus proposé rien que du basique classique ,mais dans un cadre tres beau....un seul toilette pour le restaurant homme/femme c'est pareil.....le personnel tres sympa et a l'ecoute c'est dejà ça :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

accueil impersonnel, chambre 3 à coté de la reception très bruyante alors qu'on avait precisé qu'on venait pour se reposer, on a omis de nous signalé qu'un radiateur ne fonctionnait pas et on a eu froid la nuit (même pas un plaid à disposition), petit dejeuner dans une belle salle avec vue sur la mer, mais pas à la hauteur d'un relais et château.Très déçus, nous ne recommandons pas cet hotel.Le spa est dehors, et bien entendu ne fonctionnait pas contrairement à ce qu'on nous avait dit au telephone!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Falaise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cadre agréable en bord de mer, belle propriété mais déception du rapport qualité prix.
Nourriture bonne mais ordinaire et sans raffinement pour un menu à 50 euros.

Exemple: fromage manque de fraicheur, pas de proposition de choix, café sans accompagnement..

Le service manque de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Malgre un prix exagere, nous gardons un superbe souvenir de ce cadre merveilleux et du grand professionalisme du Maitre d'Hotel. Bravo pour ce restaurant de grande classe, tout y etait parfait ! Les chambres sont douilletes et dilencieuses. Un vrai endroit romantique... si voyd avez un budget

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Relais Et Chateaux Honfleur
Hotel La Chaumiere Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.