“tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
Villennes sur seine
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après avoir déjeuner à la Chaumière courant mai, nous venons de passer une nuit en demi-pension dans cet endroit magnifique.
Que dire de plus que ce qui est déjà écrit, l’accueil est exceptionnel, la chambre parfaite que ce soit au niveau de la décoration et du confort. L'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. A chaque demande effectuée, nous avons eu une réponse positive et avec le sourire.

Petit plus, la location d'une Twizzy permet de se balader dans la région avec une vision différente de la voiture habituelle et une facilitée de stationnement fort appréciable en ces périodes de vacances estivale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un hotel 4 étoiles bord de MER en pleine campagne. Un personnel exceptionnel à notre disposition pour nos moindres désirs. Une chambre à la déco très raffinée. Nous avions choisi une formule WE romantique 2 nuits + repas, bouteille de champagne. Le repas est excellent (le risotto et camembert roti au caramel : une tuerie).
Les jardins sont magnifiques et le calme est garanti.
Nous y reviendront très souvent.
Nous félicitons le personnel, pour leur service, leur disponibilité, leur gentillesse, et l'hotel pour son charme, ses services et sa beauté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à redire, tout était parfait.
Le dîner était excellent au coin du feu, le service discret et efficace.
Quant aux chambres, toutes différentes, elles disposaient de larges baignoires ainsi que de douches. Des matériaux de très bonne qualité, une literie parfaite. Le personnel sut répondre à toutes nos attentes très rapidement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis très difficile à satisfaire mais alors là rien à redire sur cet établissement à part des bonnes choses ! Tout était parfait, du service à la beauté des lieux. Mention spéciale à l'accueil qui nous a été fait durant tout le week end, attentions personnalisées, repas improvisé exceptionnel devant la cheminée à l'extérieur, etc... Le personnel sait rester discret mais aimable et proche des clients. Le jardin est magnifique, le restaurant et petit déjeuner satisfaisants avec des produits bien frais. Le petit plus, emplacement idéal car on peut aller à Honfleur à pied, par la plage qui permet une agréable balade ou par les hauteurs. Le seul petit bémol, vite oublié tant le reste est au niveau, est que les chambres du rez de chaussée ont besoin d'être rénovées, la décoration et le mobilier datent un peu. Bref, un très bon rapport qualité prix pour cet hotel 4 étoiles. Nous en avons fait plusieurs dans la région et ce n'était absolument pas à ce niveau. Il ne manque plus qu'un espace spa/hammam/soins et ce sera le paradis. Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Vue imprenable sur l'estuaire de la Seine. Un jardin accueillant, au dessin très contemporain, Le décor de la salle de restaurant allie avec justesse les matériaux et coloris modernes et le charme des anciennes chaumières normandes. Accueil et service, à la fois aimable et attentif. Cuisine inventive et raffinée, ancrée sur la fraîcheur des produits et la richesse des saveurs, qui revendique fièrement ses attaches normandes : gaspacho d'huîtres du littoral normand, foie gras local de très grande qualité, camembert rôti dans son caramel au beurre salé (un régal)... Les desserts (baba au rhum aux fruits frais ou fraises Melba...) terminent le repas en douceur.. Après le déjeuner au très bon rapport qualité/prix, il est particulièrement agréable de faire la sieste dans les chaises longues du jardin, où règne le calme et le silence. Évidemment, cela suppose de choisir une journée ensoleillée....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel à taille humaine au calme, au bord de la mer, à côté d'Honfleur.
Le personnel est très sympatique. Notre chambre était moderne, propre et fonctionnelle avec une salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche.
Le restaurant est intime avec une grande cheminée où crépite un bon feu de bois qui donne une ambiance cosy et agréable. La nourriture est bonne, sans prétention et bien présentée.

Bref, un hôtel que nous conseillons et où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel calme chaleureux et reposant ! Voilà l’objectif de ce weekend entre amies
Mission accomplie, hôtel trouvé ! Notez l’adresse de cette belle chaumière tellement reposante. Nous souhaitions déconnecter de ce stress Parisien, et sincèrement en 2 jours nous avons perdu toute notion de temps…. L’accueil, la décoration, le feu de cheminée, la nature et la vue sur la mer, tout y est ! Seul le soleil nous a fait faux bond ! Peu importe ! nous avons savouré notre livre dans le petit salon… Nous étions tellement bien que nous sommes restées diner au coin de la grande cheminée, un délice ! Je vous recommande l’ardoise de fromages affinés à souhait, que j’ai dégustée avec un (ou deux) très bon verre de vin rouge :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Relais Et Chateaux Honfleur
Hotel La Chaumiere Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.