“Charmant et paisible” 4 5 étoiles

Site affilié
N° 20 sur 34 hôtels à Honfleur
“Charmant et paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'endroit est magnifique, en bord de mer, une déco soignée et désign. A proximité de Honfleur et de Trouville pour des ballades romantique ou gastronomique. Nous n'avons pas goûté au restaurant mais il avait l'air d'y avoir une bonne carte. Le personnel est courtois et attentionné. La piscine couverte et chauffée en retrait (à réserver) vous permet de passer un moment d'intimité en couple. Je recommande chaudement cet endroit si vous êtes en couple pour un week-end romantique, effet garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, demandez avec vue sur la mer ou le petit pavillon en retrait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons testé le restaurant de cet hôtel et avons passé un très bonne soirée. Le cadre est très agréable: de grandes fenêtres donnent sur la baie avec toutes ses lumières, et la déco est un mélange de modernité et de bois qui rend la salle chaleureuse et élégante. Les plats étaient délicieux, fins, bien servis. Le service très courtois même si notre serveur n'était pas très souriant. L'endroit est agréable, très cosy, et pour une soirée en amoureux c'était parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le samedi soir pour diner (alors que nous y avions diner la veille) ou nous n'avions pas pris la precaution de reserver au restaurant de la Chaumiere, ignorant le succes de leur restaurant par les clients exterieur, nous leur avons donc demande de nous servir exceptionellement en chambre car avec un nourrisson qui dormait, et de la pluie dehors, il nous etait donc malheuresement impossible de prendre la voiture pour aller diner en centre ville, la receptionniste nous annonce qu'ils n'avaient pas assez de serveurs, que etant donne que c'est un restaurant gastro, les plat prenaient du temps a etre prepares, etc... donc qu'ils etaient desoles et qu'ils ne pouvaient rien faire. Bref en gros ils ont fait les gonfles, privilegies les clients du restaurant alors que nous sejournions dans leur etablissement pour deux jours, avec deux chambres de reservees, au final nous sommes avec ma femme, ma mere, la petite et moi meme restes a se partager un paquet de chips dans la chambre devant la tv et le lendemain au check out, paye plus de 900€ pour un sejour de deux jours qui nous a laisse un gout un peu amere par la facon de traiter ses clients sejournant dans ce 4 etoiles, et pour avoir fait des dizaines de 4 etoiles, on ne laisse pas un client sans solution. Bref c'est dommage car le cadre est magnifique.

• Séjour du octobre 2013
Marie-Pier B, Gérant de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison.

Savoir mieux traiter nos clients est une priorité certainement la plus importante pour nous.

Vous aviez réservé une chambre par un site internet et par la suite vous avez contacté notre maison pour modifier votre réservation. A ce moment là, je vous ait eu personnellement au téléphone et je vous ait précisé en insistant qu'il était important de réserver le restaurant si vous souhaitiez dîner pendant votre séjour, vous avez souhaité réserver uniquement pour le vendredi soir.

Je suis navré que la personne présente le samedi soir n'est pu vous apporter satisfaction en vous proposant un room-service, peut être l'avez vous souhaitez à votre retour de notre piscine vers 20h au moment où le service commence, ce qui n'est pas un manque d'égard pour nos résidents mais un égard au personnes qui ont pris soin de réserver et ne pas désorganiser le service, notre maison est une petite structure et le personnel est adapté à l'accueil de celle-ci.

J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre passage à la chaumière ou nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Cordialement

Marie-Pier Boelen
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quel beau domaine.
Situé au bord de la mer, face au Havre, à quelques minutes du superbe village de Honfleur. de Trouville et de Dauville.
Très belle chambre(6), terrasse accueillante et très bon service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Merci à toute l'équipe - chat compris - pour l'accueil réservé à notre groupe danois. Nous nous sommes installés comme à la maison et c'est exactement ce que nous cherchions pour notre séminaire. Bel endroit, bon goût et l'environnement fait le reste. Idéal pour oublier le stress urbain. Continuez comme cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rapport qualité prix imbattable pour la prestation ! Il était une fois la chaumière une très belle maison d'hôte ou à l'image du petit poucet nous nous sommes retrouvés la veille du nouvel an par hasard !
Ayant eu l'occasion d y séjourner à deux reprises dont une sur une réservation passée pour le soir même l'accueil et la gentillesse du personnel sont à souligner , le cadre y est idyllique des vaches en bois broutent paisiblement dans le jardin vert, et la cheminée extérieur sont magnifiques ! Les chambres rénovées au design épuré sont beaucoup plus à mon goût que les anciennes, le petit plus de cette adresse reste le petit déjeuner et la vue imprenable sur la mer ! A recommander donc

Astuce pour la chambre : Choisir les nouvelles chambres avec vue sur Mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons à 6 occupé la table carrée au milieu de la salle de restaurant offrant des places assez vastes avec vue sur l'estuaire de la Seine et non sur la mer avec en fond de décor les raffineries du Havre. Le menu " Pause gourmande bord de mer " est à 50 € .A souligner : Excellent gaspacho d'huitres au piment d'Espelette ( impossible d'obtenir la provenance de huîtres ). Le carré d'agneau rôti avec son gratin Dauphinois n'avait qu'un goût de trop peu. Le moelleux au chocolat bien que présenté " maison " était tellement petit que l'on nous donnait un échantillon, juste pour goûter. Par contre la crème brûlée " maison " semblait l'être réellement dans une quantité raisonnable.
Indiscutablement la table est bonne avec une courte carte de vins mais tous de qualité.
Il y a par contre un gros bémol et cela concerne le service. Il est sans style, on s'introduit facilement dans votre conversation, on se trompe de table, on est du genre très familier, un peu "pension de famille". Ceci n'est pas acceptable pour un hôtel restaurant de cette catégorie.
Il ressort un manque évident de professionnalisme, c'est très très regrettable.
Vers 15 h nous étions les seuls à terminer notre déjeuner lorque l'une des serveuses s'est transformée en femme de ménage pour préparer la salle pour le dîner...agréable....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Relais Et Chateaux Honfleur
Hotel La Chaumiere Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.