“Cadre idyllique mais prestations moyennes” 3 5 étoiles

Forfaits
Site affilié
Classé n°17 sur 32 hôtels à Honfleur
Honfleur, France
“Cadre idyllique mais prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Deuxième séjour à Honfleur, premier 4 étoiles. Le cadre est vraiment très beau entre mer et campagne, maison traditionnelle décorée avec goût. Nous avons pris une chambre standard à 235 euros la nuit, nous avons trouvé une offre sur internet à 160 euros la nuit et avons réservés pour 2 nuits. La chambre est très bien, la literie également par contre nous avons passé une très mauvaise nuit (portes qui claquent et les chats qui font partis de la maison ont faits beaucoup de bruits). La salle de bains est vraiment à restaurer pour un 4 étoiles c'est dommage. La piscine possibilité de privatiser 1h par jour sympa. Le petit déjeuner 15 euros par personne bon mais sans surprise, un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A la sortie d'Honfleur sur la route côtière, cet hôtel est un endroit calme et luxueux.
L'accueil est agréable, la chambre est immense et très bien agencée, avec une baignoire lumineuse au milieu... Vue sur mer et raffineries, mais ça on le sait quand on vient à Honfleur.
Le décor général est un savant mélange de tradition avec une grande présence de bois brut et de modernité avec le mobilier design. Le jardin est bien agencé et l'accès à la plage très facile.
La salle du restaurent est chaleureuse, le personnel très agréable et compétent et la cuisine excellente.
Nous recommandons fortement cet endroit pour vos escapades en amoureux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'endroit est magnifique, en bord de mer, une déco soignée et désign. A proximité de Honfleur et de Trouville pour des ballades romantique ou gastronomique. Nous n'avons pas goûté au restaurant mais il avait l'air d'y avoir une bonne carte. Le personnel est courtois et attentionné. La piscine couverte et chauffée en retrait (à réserver) vous permet de passer un moment d'intimité en couple. Je recommande chaudement cet endroit si vous êtes en couple pour un week-end romantique, effet garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, demandez avec vue sur la mer ou le petit pavillon en retrait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons testé le restaurant de cet hôtel et avons passé un très bonne soirée. Le cadre est très agréable: de grandes fenêtres donnent sur la baie avec toutes ses lumières, et la déco est un mélange de modernité et de bois qui rend la salle chaleureuse et élégante. Les plats étaient délicieux, fins, bien servis. Le service très courtois même si notre serveur n'était pas très souriant. L'endroit est agréable, très cosy, et pour une soirée en amoureux c'était parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le samedi soir pour diner (alors que nous y avions diner la veille) ou nous n'avions pas pris la precaution de reserver au restaurant de la Chaumiere, ignorant le succes de leur restaurant par les clients exterieur, nous leur avons donc demande de nous servir exceptionellement en chambre car avec un nourrisson qui dormait, et de la pluie dehors, il nous etait donc malheuresement impossible de prendre la voiture pour aller diner en centre ville, la receptionniste nous annonce qu'ils n'avaient pas assez de serveurs, que etant donne que c'est un restaurant gastro, les plat prenaient du temps a etre prepares, etc... donc qu'ils etaient desoles et qu'ils ne pouvaient rien faire. Bref en gros ils ont fait les gonfles, privilegies les clients du restaurant alors que nous sejournions dans leur etablissement pour deux jours, avec deux chambres de reservees, au final nous sommes avec ma femme, ma mere, la petite et moi meme restes a se partager un paquet de chips dans la chambre devant la tv et le lendemain au check out, paye plus de 900€ pour un sejour de deux jours qui nous a laisse un gout un peu amere par la facon de traiter ses clients sejournant dans ce 4 etoiles, et pour avoir fait des dizaines de 4 etoiles, on ne laisse pas un client sans solution. Bref c'est dommage car le cadre est magnifique.

• Séjour du octobre 2013
Marie-Pier B, Gérant de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre maison.

Savoir mieux traiter nos clients est une priorité certainement la plus importante pour nous.

Vous aviez réservé une chambre par un site internet et par la suite vous avez contacté notre maison pour modifier votre réservation. A ce moment là, je vous ait eu personnellement au téléphone et je vous ait précisé en insistant qu'il était important de réserver le restaurant si vous souhaitiez dîner pendant votre séjour, vous avez souhaité réserver uniquement pour le vendredi soir.

Je suis navré que la personne présente le samedi soir n'est pu vous apporter satisfaction en vous proposant un room-service, peut être l'avez vous souhaitez à votre retour de notre piscine vers 20h au moment où le service commence, ce qui n'est pas un manque d'égard pour nos résidents mais un égard au personnes qui ont pris soin de réserver et ne pas désorganiser le service, notre maison est une petite structure et le personnel est adapté à l'accueil de celle-ci.

J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre passage à la chaumière ou nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Cordialement

Marie-Pier Boelen
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quel beau domaine.
Situé au bord de la mer, face au Havre, à quelques minutes du superbe village de Honfleur. de Trouville et de Dauville.
Très belle chambre(6), terrasse accueillante et très bon service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Merci à toute l'équipe - chat compris - pour l'accueil réservé à notre groupe danois. Nous nous sommes installés comme à la maison et c'est exactement ce que nous cherchions pour notre séminaire. Bel endroit, bon goût et l'environnement fait le reste. Idéal pour oublier le stress urbain. Continuez comme cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chaumiere

Adresse : Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Hotel La Chaumiere Honfleur
Relais Et Chateaux Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.