“Un tres bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
EPONE
“Un tres bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné courant mars 2014, 3 jours à la Chaumière. Nous avons trouvé l'accueil très sympathique.
Toute l'équipe est très conviviale et à notre écoute pour régler les "petits problèmes" : exemple : la température de l'eau de la piscine a été augmentée. Par ailleurs le fait d'en profiter en privatisé est un plus non négligeable .
Nous avons réservé le restaurant dès notre arrivée et avons pu apprécier de superbes plats ( entre autres le carré d'agneau succulent ).
Nous avons apprécié le calme de cet endroit en bord de mer avec un grand parc et la salle de restaurant avec la vue sur la mer et la proximité de Honfleur ( pour nous : 40 mn à pied par la plage ou 5mn en voiture en utilisant le parking gratuit à l'entrée de la ville).
Pour nous un excellent séjour.
Couple de retraités(65 ans)

Voyage solo
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 24h00 de détente et de bonheur dans ce lieu superbe. Les chambres qui viennent d'être redécorées sont agréables et douillettes. Les espaces communs se prêtent à la lecture et au repos. La piscine couverte offre une vue imprenable sur l'estuaire, même si l'eau mériterait un chouia de chauffage et un petit spa attenant. La cuisine est simple, raffinée et gourmande. L'accueil est attentif et discret. On se sent bien... Que c'est bon!

Astuce pour la chambre : Prendre une une table en bordure de baie vitrée au restaurant le soir... c'est magique.
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions réservés une offre "coup de cœur" pour un séjour du 20 au 21 mars 2014, incluant une chambre standard, une coupe de champagne, diner et petit déjeuner.
À notre arrivée le réceptionniste nous indique aimablement qu'il s'est permis de nous installer en chambre à l'étage vue sur mer, l'hôtel n'étant pas plein. Nous acceptons bien sur avec plaisir ce gracieux surclassement.
On nous propose pour notre installation un verre de cidre frais, qui nous est servi avec une tranche de cake.
La chambre (la n°7), est aussi jolie que confortable, spacieuse, à la déco raffinée et dispose d'un très grand lit au matelas parfait,d' une grande salle de bains, avec douche et baignoire, peignoirs et vue magnifique.
Le dîner fut un plaisir des yeux et des papilles, les mets étaient délicieux, frais, succulents. Le service chaleureux et attentif, et la musique d'ambiance sous fond de jazz relaxante et parfaite pour notre petit tête à tête en amoureux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est lui aussi parfait, des viennoiseries, du pain chaud, fromages, charcuterie, fruits, fromage blanc ... Rien ne manque. L'hôtesse nous bichonne et est d'une gentillesse exquise.
Merci pour ce magnifique instant de plénitude !! Nous reviendrons des que possible.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, alors voilà une excuse pour revenir.

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Deuxième séjour à Honfleur, premier 4 étoiles. Le cadre est vraiment très beau entre mer et campagne, maison traditionnelle décorée avec goût. Nous avons pris une chambre standard à 235 euros la nuit, nous avons trouvé une offre sur internet à 160 euros la nuit et avons réservés pour 2 nuits. La chambre est très bien, la literie également par contre nous avons passé une très mauvaise nuit (portes qui claquent et les chats qui font partis de la maison ont faits beaucoup de bruits). La salle de bains est vraiment à restaurer pour un 4 étoiles c'est dommage. La piscine possibilité de privatiser 1h par jour sympa. Le petit déjeuner 15 euros par personne bon mais sans surprise, un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A la sortie d'Honfleur sur la route côtière, cet hôtel est un endroit calme et luxueux.
L'accueil est agréable, la chambre est immense et très bien agencée, avec une baignoire lumineuse au milieu... Vue sur mer et raffineries, mais ça on le sait quand on vient à Honfleur.
Le décor général est un savant mélange de tradition avec une grande présence de bois brut et de modernité avec le mobilier design. Le jardin est bien agencé et l'accès à la plage très facile.
La salle du restaurent est chaleureuse, le personnel très agréable et compétent et la cuisine excellente.
Nous recommandons fortement cet endroit pour vos escapades en amoureux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'endroit est magnifique, en bord de mer, une déco soignée et désign. A proximité de Honfleur et de Trouville pour des ballades romantique ou gastronomique. Nous n'avons pas goûté au restaurant mais il avait l'air d'y avoir une bonne carte. Le personnel est courtois et attentionné. La piscine couverte et chauffée en retrait (à réserver) vous permet de passer un moment d'intimité en couple. Je recommande chaudement cet endroit si vous êtes en couple pour un week-end romantique, effet garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, demandez avec vue sur la mer ou le petit pavillon en retrait !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons testé le restaurant de cet hôtel et avons passé un très bonne soirée. Le cadre est très agréable: de grandes fenêtres donnent sur la baie avec toutes ses lumières, et la déco est un mélange de modernité et de bois qui rend la salle chaleureuse et élégante. Les plats étaient délicieux, fins, bien servis. Le service très courtois même si notre serveur n'était pas très souriant. L'endroit est agréable, très cosy, et pour une soirée en amoureux c'était parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse : Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Hotel La Chaumiere Honfleur
Relais Et Chateaux Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.