“deception” 2 5 étoiles

Neuilly
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Tout simplement déçu !!
Accueil plus que médiocre : le réceptionniste nous a fait attendre, puis a rangé ses documents, puis repris un appel !!!!
Pas physionomiste du tout : nous a demandé plusieurs fois si nous faisions parti de l'hotel !
Avons demandé un oreiller supplémentaire qui n'est jamais arrivé !
Papier toilette 1er prix !
Petit déjeuner simple voire trop simple, obligé de demander un jus de fruits !

L'hotel est sauvé par le restaurant !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Propreté, cadre romantique, calme, service irréprochable - restaurant délicieux !
Tout était parfait !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Hôtel de charme superbe, idéalement situé au bord de la plage.
Chambre supérieure spacieuse avec jolie vue sur le jardin et la mer. Service soigné et personnel attentif à votre disposition.
Le restaurant avec vue sur la baie est agréable et on y mange très bien. A conseiller !

• a aimé — Petit hôtel de charme au bord de la plage
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous venons de passet un excellent séjour de 4 nuits à La Chaumière. Bien qu’il soit un peu petit, l’hôtel possède des parties communes confortables à l’intérieur et à l’extérieur. Le personnel était particulièrement serviable et accommodant voire même agréable. Notre chambre, bien que meublée assez simplement, offrait une vue excellente sur les vaches et la mer (pas rare en Normandie) et sur le cadre calme et idyllique, ce qui compensait justement le fait que la ville n’était pas accessible à pied. Nos compagnons de voyages et nous-mêmes avons également visité et dîné chez leurs « parents » à La Ferme de St Siméon, et nous étions tous d’accord pour dire que nous avions fait un meilleur choix, même pour ce qui est du restaurant. Une voiture serait peut être utile quoique nous ayons vu des taxis passer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SW Herts England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

Cet hôtel, construit dans le style traditionnel des maisons normandes à pans de bois, est cher mais il en vaut la peine. «Le meilleur de tout et tout du meilleur », telle semblait être sa devise. Le personnel était très efficace et accueillant. Pas besoin de numéro de chambre car ils savent qui vous êtes. Nous avions une grande chambre luxueuse et une salle de bain en marbre ainsi qu’un bain à remous et une douche séparée.

Il y avait un excellent restaurant surplombant l’estuaire de la Seine. A l’extérieur, il y avait une belle pelouse où l’on pouvait prendre un goûter ou un verre avant le dîner et de l’autre côté de l’hôtel, une pente herbeuse qui menait au court de tennis ainsi qu’un accès privé à la plage de sable à partir de laquelle on pouvait marcher (assez longtemps) pour aller à Honfleur à n’importe quel moment sauf au plus haut niveau de la marée haute. J’ai essayé de lui trouver un défaut, mais honnêtement je n’ai pas pu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Relais Et Chateaux Honfleur
Hotel La Chaumiere Honfleur
La Chaumiere Hotel Honfleur
Honfleur La Chaumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.