“Le hasard fait bien les choses.” 4 5 étoiles

Cuisines : Diner, Dessert, Bio, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
oise
“Le hasard fait bien les choses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne connaissant pas Honfleur, nous sommes vraiment tombés par hasard sur ce bar à vins. L'ambiance est décontractée et le patron connaît réellement les produits qu'il propose. Nous nous laissons guider dans sa sélection de vins représentés par des points d'interrogation car pas de cépage particulier mais des goûts, des robes... Nous avions choisi un assortiment de charcuteries servies sur une planche ainsi qu'une galette garnie du pays d'Auge ; nous nous sommes régalés. La décoration est faite d'un méli-mélo de dictons, de pochettes de disques, de récup. rendant cet endroit atypique mais où on se sent vraiment à l'aise.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Hénin-Beaumont, France
“Excellent bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures... et c'est bien vrai. Nous souhaitions passer une petite soirée en amoureux dans un restaurant loin des attrapes touristes du port et c'est réussi ! Des produits régionaux, du pain fait maison, des planches bien copieuses, des patrons forts sympathiques, des vins à déguster à l'aveugle, une décoration atypique avec des jeux de sociétés qui traînent un peu partout... avec des prix sont tout à fait raisonnables. Nous recommandons fortement ce petit restaurant ! Sabrina & Antoine (Les polonais du Nord qui sont restés collés face aux incollables du CE1 ... ;) )

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Great place”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Sommes tombes par hasard sur ce petit restaurant charmant. Accueil très agréable. Cidre excellent. Galettes tout simplement divines (ai retrouve le gout des galettes de ma mere !).
Christine (San Francisco)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Chesnay, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit bar à vin coincé entre 2 rues, une ambiance digne des bars à tapas espagnols, une carte des plats simple, mais variée, et un principe de dégustation de vins à l'aveugle que nous avons réellement appréciés.

Visité en avril 2014
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux et cadre authentique, vous y trouverez une ambiance décontractée loin des restaurants à touristes du port. Les gérants ont le sourire et une bonne humeur communicative.
Cuisine simple avec des produits frais. La crêpe beurre sucre pour le dessert est excellente !
Le petit plus : une sélection de très bons vins avec conseils avisés du serveur !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacaretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.