“Charming” 5 5 étoiles

18 rue Brulee, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°17 sur 33 hôtels à Honfleur
“Charming”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Honfleur. Chambre charmante en étage, ensoleillée, aucun bruit sinon celui de petits oiseaux, décoration sobre et sympa, king size bed extrêmement agréable (surtout en conditions hyper sport), petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi par des professionnelles soucieuses de la qualité du service (une exception au regard des expériences dans des restos - pas les moins chers - du coin). Comme à la maison comme dirait S.

Mais attention. Message aux schyzos de la critique : passez votre chemin please. Le Mercure vous attend. Ceux pour qui il est insupportable de voir un mégot sur le trottoir (public) devant l'hôtel, perso je n'en ai pas vu, ceux qui postent des photos des bacs fleuris de l'entrée honorés par des cabots noctambules (ça pisse un chien la nuit sur la voie public), ceux qui se plaignent de tout et de rien.

Vous risqueriez de plomber l'atmosphère du petit déj. Et après les nuits qu'on passe dans cet hôtel ce serait limite insupportable.

Carpe diem.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vexin francais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons apprécié l'accueil de cet hôtel, la qualité et la propreté de la chambre, sa situation idéale (proche du centre ville sans les inconvénients), et surtout la sensation immédiate "d'être à la maison".
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Pour une nuit, hotel bien situé, accueil sympathique mais confort très rudimentaire pour un trois étoiles, surtout dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Avant de nous rendre à l'hôtel en couple, nous avions lu les critiques et avions visité le site internet de l'hôtel. Nous avons été un peu déçus à notre arrivée. Il n' y avait pas le charme attendu. Néanmoins, l'accueil était sympathique, et la chambre correcte. La chambre était propre, sobre, le matelas très bien. Mais la salle de bains était mal agencée. Le lavabo était collé aux WC, de sorte que lorque vous vous asseyez, vous avez la tête dans le lavabo! Il aurait été préférable que le lavabo soit plus petit! J'ai été également étonnée de ne pas voir de sèche-cheveux dans la salle de bains. Il convient apparemment d'en faire la demande (encore faut il le savoir). Ce qui est aussi étonnant, c'est qu'il n'y a pas d'accueil la nuit, ni en soirée d'ailleurs après 20H30 environ. Or, si on choisit un hôtel, en plus 3 étoiles, on ne s'attend pas à être livré à soi-même le soir. Ainsi, si vous perdez vos clefs, si vous oubliez le code de la porte d'entrée, s'il vous arrive quelque chose, aucun personnel n'est là pour venir à votre secours. ça peut paraître vraiment étrange!
A noter également que l'hôtel ne propose pas de parking à proximité.
En revanche, le petit déjeuner est très bien et est servi tard.
En conclusion, hôtel correct, lit confortable, mais il y a certainement mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Hotel tres bien plaçé. Acceuil agréable bien qu'il n'y ait pas de personnel la nuit. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix.

• a aimé — Moderne et propre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris,France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Aprés avoir sélectionné cet hôtel sur Tripadvisor.
Nous n'avons nullement été déçu.
Un simple appel téléphonnique avec un accueil splendide nous a permise de réserver pour deux nuits en famille.
A notre arrivée la réceptionniste à été extrêmement sympathique et nous a fait nous sentir vraiment à l'aise.

Les chambres sont bien équipées et sont trés agréable dans écrin de calme et de tranquilité.

La propriétaire est d'une simplicité déconcertante et le petit déjeuner et un merveilleux moment.
Nous en gardons tous un souvenir extraordinaire

• a aimé — Accueil, Localisation, le charme de l'hôtel et sa tranquilité un peu à l'écart du centre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
La garenne Colombes/Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avions choisis l'hôtel des loges par rapport à sa situation dans Honfleur. Effectivement, nous avons pu poser la voiture et flaner pendant 2 jours dans Honfleurs.
L'accueil, le matin, à notre arrivée a été très sympathique et souriant. Les personnes à la réception ne sont pas statiques et n'hésitent pas à se déplacer pour vous accompagner dans votre chambre ou dans la rue pour mieux vous expliquer comment vous rendre à un endroit et même au petit déjeuner pour saluer tous les clients et s'enquérir de leur séjour (beaucoup de 4* et plus devraient prendre exemple).
Décoration sobre voir dépouillée dans les chambres, excellente literie.
Le petit déjeuner est servis très tard le matin ainsi qu'en chambre sur demande.
Nous y retournerosn sans hésiter lors de notre prochain séjour à Honfleur.

• a aimé — L'atmosphère très accueillante d'un personnel à l'aise dans ses baskets
  • n'a pas aimé — La douche a même le sol qui transforme la salle de bain en piscine
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Loges

Adresse : 18 rue Brulee, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°17 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Loges Honfleur, Normandie
Loges Residence
Hotel Loges Honfleur
Honfleur Hotel Des Loges
Des Loges Hotel
Des Loges Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.