“A conseiller!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 34 hôtels à Honfleur
Burxelles
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous vous conseillons vivement ce merveilleux endroit. Idéalement situé, cet hôtel de charme ravira tous ceux qui souhaitent visiter la région. Catherine et son équipe sont extrêmement chaleureux et feront tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est parfait avec une mention spéciale pour le fromage blanc (si vous avez ce bonheur) que vous pourrez choisir "fermier" ou "lisse" (enfin je crois), ce qui signife en clair avec ou sans grumeaux.
Nous avons passé de très agréable vacances à Honfleur et le mérite en revient en grande partie à Catherine, Michèle et tout le reste de l'équipe. Merci pour votre disponibilité et au plaisir de vous revoir!

• a aimé — L'accueil de Catherine
  • n'a pas aimé — L'absence de parking privé
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

windsor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Nous revenons tout juste de 3 nuits passées à cet hôtel d’Honfleur. Il est parfaitement situé et nous l’avons trouvé assez calme quant au bruit de la rue. C’est vrai qu’on pouvait entendre un peu les autres clients dans les escaliers ou dans leurs chambres, mais on aurait dit que tout le monde essayait de faire le moins de bruit possible. Alors, ce n’était pas un problème pour nous. C’est un vieux bâtiment – qu’espérez-vous ? Les lits et les draps étaient fantastiques – la salle de douche était compacte mais pourquoi est-ce qu’on aurait besoin de beaucoup de place ? Madame la propriétaire est très chaleureuse et sympa et Honfleur est une belle ville pour y passer le weekend. Mon mari a tout particulièrement aimé la déco de la chambre. Comme nous n’y avons pas pris le petit déjeuner, nous ne pouvons rien dire là-dessus – tous les matins, nous allions au café sur le port, ce qui était merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Si vous passez du cote d'Honfleur, je vous recommande l'Hotel des Loges.
L'emplacement de l'hotel est parfait (a 2 pas des centres d'interet et dans une petite rue tres typique).
Le service est super, tres disponible pour des questions eventuelles (pour les parkings ou les restaurants). Chapeau pour les petit-dejeuners, tres copieux et parfaits pour demarrer la journee.
Les chambres, comme les parties communes de l'hotel, sont decorees de facon a la fois sobre et moderne.
Si nous retournons a Honfleur (ce qui est probable tant la ville est belle), nous sejournerons a nouveau a l'Hotel des Loges.

• a aimé — La decoration et le service
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Loges

Adresse: 18 rue Brulee, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 18 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Loges Honfleur, Normandie
Hotel Loges Honfleur
Loges Residence
Honfleur Hotel Des Loges
Des Loges Hotel
Des Loges Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.