“très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hotel des Loges
18 rue Brulee, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Honfleur
Honfleur, France
“très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

La chambre était extremement petite avec aucun charme. La salle de bain miniscule et un peu vieillotte au niveau du coin baignoire, les joints du carrelage pas terminés. Tout cela pour 135 euros la nuit! Je ne sais pas d'où viennent les 3 étoiles????? Le personnel sympathique, heureusement!!! et les petits déjeuners restent très chers (12 euros) même s'ils sont assez complets.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons occupé la chambre pour personne à mobilité réduite : tout était prévu.
Dès notre arrivée , l'accueil a été très chaleureux. Beaucoup de renseignements nous ont été donné pour passer un agréable séjour. Il faisait très propre et la salle des petits déjeuners est très agréable. Nous espérons retrouver un hotel de charme aussi agréable et sans "chichis " lors d'une autre escapade...
Gisèle et Luc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Dans le cadre d'un week end entre amies,nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, séjour a l'image de notre week end en Normandie en terme d'accueil : exécrable.
L'hotel se dit 3 étoiles, on s'attend a une qualité d'accueil et de service + que bonne...a 135 euros la nuit nous nous retrouvons dans une chambre, petite, sans charme particulier, sans décoration élaborée, sans téléviseur digne de ce prix...le petit déjeuner est en supplément pour 12 Euros par personne, soit 48 Euros de petit déjeuner sur le week end, nous nous faisons réprimender de nous servir nous meme....bizarre pour le principe du self, et encore + bizarre compte tenu du fait qu'il n'yavait jusqu'a l'arrivée de ces 2 femmes personnes pour nous servir ! Les cloisons sont si fines, que nous nous faisons insulter violemment par nos voisins de chambre...d'avoir discuté la nuit, ce qui les a certainement fait fuir et provoqué le couroux de l'hotel....le veilleur de nuit nous fait une morale en nous attrapant quand nous passons la porte de l'hotel afin de regagner nos chambres la nuit derniere...et enfin au moment de partir, la note s'eleve a 324 Euros, plutot salée, la seule question que nous a posé la receptionniste..." avez vous pris quelque chose dans le mini bar ?" ! Avant de prendre soin de vérifier les especes que nous laissions et de nous saluer d'un "aurevoir". Alors nous avons regagné notre voiture garée au parking gratuit de l'hotel , a 10 minutes a pieds...
C'est scandaleux, cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles et les gens qui viennent voir la Normandie ne méritent en aucun cas d'etre accueillis de la sorte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
epinay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

nous avons ete agreablement surpris ,car a la lecture des commentaires anterieur,nous avions eu un peu peur.
il faut tenir compte du changement de direction il y a environ un mois.
pour commencer,nous avions reserver par internet une chambre de 3 personnes avec bain. la chambre etait de proportion raisonable avec une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle. nous avons passes une nuit au calme , et ce n'est pas le chant des oiseaux qui nous derangent.le petit dejeuner est certes un peu cher , mais il y a du choix et c'est tres bien presente.
en ce qui concerne les moins , la tele est de trop petite taille et le parking gratuit un peu loin

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Très décu par notre chambre triple qui était miniscule - le plafond est tellement bas qu'il faut tourner la tête juste pour marcher dans la chambre. Cela n'est certainement pas 3 étoiles. En plus il nous a fallu monter 2 escaliers raides qui était tellement petites que c'était presque impossible de faire monter nos valises.

• Séjour du mai 2010
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous précisons que nous ne sommes pas des râleurs invétérés ! nous avions réservé pour une nuit dans cet hotel, séduits par ses 3* et l'appelation Hotellerie de Charme...
nous avons été accueillis très froidement, depuis notre arrivée, en passant par le petit déjeuner puis notre départ...
la chambre, surtaxée car dotée d'une baignoire, était minuscule, TV 36cm hors d'âge, moquette noircie à la porte et usée, pas de volets et des rideaux laissant passer la lumière, salle de bains toute petite, sans place pour sa trousse de toilettes, des joints complètement décollés et noircis, des cheveux sur le sol.
concernant les parties communes, la chambre dans un recoin nous a valu une belle bosse sur le front, en se cognant dans la rampe d'escalier, pas d'ascenseur, portes fermées à 20h30, voisins bruyants dans l'escalier.
La déception a continué jusqu'au petit déjeuner, le croissant et le morceau de pain étaient de supermarché ou congelés, pas de choix et nous devions tout demander. les horaires pour le petit déjeuner sont de 8H à midi... mais nous avons eu une réflexion peu sympathique pour notre arrivée à 11h...
161€ ne sont pas justifiés, un total de 90€ aurait largement suffit, d'autant qu'il est impossible de se garer à moins de 500 mètres.
en conlusion, nous n'y retournerons donc pas de si tôt.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

tres jolie avec des chambres tres tendance mais le soucis vient du prix tres tres cher voir hors de prix par rapport a d'autres hotels ou chambres d'hotes !
je ne comprend pas pourquoi cet hotel a 3 etoile au mieux il devrai avoir 2 etoiles et pas plus !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Loges

Adresse: 18 rue Brulee, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°15 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Loges Honfleur, Normandie
Hotel Loges Honfleur
Loges Residence
Honfleur Hotel Des Loges
Des Loges Hotel
Des Loges Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.