“Bien placé et correct” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 32 hôtels à Honfleur
Lille, France
“Bien placé et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pas de surprise dans cette chaine, rapport qualité prix correct. Propre. Emplacement proche du port et des rues touristiques et de la place Ste Catherine. Parking payant à proximité (forfait 4 ou 8€ la journée). Je recommande cet hotel pour découvrir Honfleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houdeng-Goegnies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé une nuit dans l'hôtel Ibis Budget d'Honfleur avec ma maman ce we (du 22/03/14 au 23/03/2014). Je vais dresser la listes des inconvénients:
1. Il faut payer la chambre AVANT de l'avoir vue
2. Il n'y a pas de brosse dans les toilettes, donc bonjour l'hygiène...
3. Il y avait des poils sur les draps, sur les parois de la douche (qui ressemble à une cabine de bateau) et des cacahuètes en dessous des lits. De plus, il y avait des traces de verre sur les tablettes de lit
4. Les couettes font beaucoup de bruit, en plus du bruit de la circulation (notre chambre était située au rée côté rue (la 106))

Vous verrez en photo les fameuses cacahuètes et la vue depuis la chambre.

Le seul point positif c'est la situation. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre.

Nous n'avons payé que 50€ la chambre, mais même à ce prix là, je m'attends à un minimum.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Asie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon plan pour un week-end à Honfleur. Propre, correct et pas cher. Bien sûr c'est assez impersonnel et la salle de bain fait cabine de bateau.

Quelques suggestions.

- Un sachet de shampoing. Ca ne coûte pas cher et c'est assez énervant de ne pas se laver les cheveux quand on a pas pris de shampoing pour ne pas se charger.
- Le check out à 11h c'est trop tôt. Au train où vont les choses, il faudra bientôt dégager à 9h du mat'. Honfleur est une ville que l'on visite, il faut laisser du temps aux gens. Midi me parait le minimum.
- Le parking payant devant l'hôtel de 8h à 20h, je trouve que la ville de Honfleur abuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Honfleur

Adresse : Rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N°1 des hôtels les plus économiques à Honfleur
N°8 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.