“Sejour à Honfleur en famille” 4 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 9 sur 34 hôtels à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Sejour à Honfleur en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel idéalement situé au centre ville avec un grand parking public juste en face. Notre chambre famillliale duplex donnait derriére l'hôtel, graces matinées garanties!
Hôtel trés bien tenue, seul petit inconvenient; la salle d'eau avec les toilettes assez petite.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Chez All seasons, on a toujours droit au petit-déjeuner en buffet, bon et complet. C'est pour moi l'atout principal de cette chaîne. Petit plus : boissons chaudes en libre accès 24/24h. All seasons Honfleur est très bien situé, juste derrière le vieux bassin. L’accueil est agréable. La chambre très propre. Bonne literie (lit king size). Par contre, je regrette d'avoir eu une chambre donnant sur la rue (pas de double vitrage, des voitures toute la nuit puisque c'était samedi soir et un veilleur de nuit qui fume sa cigarette avec un ami juste en dessous de nos fenêtres en parlant très fort).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel très agréable (et bien situé) pour une famille avec jeunes enfants : chambre de 4 très bien amménagée.
Personnel acceuillant.
Petit déjeuner copieux.
Seul hic : pas de parking gratuit pour garer le véhicule......

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel sans charme particulier mais dont la situation est parfaite. Retour à l'essentiel d'une chambre d'hôtel : dormir. La literie est excellente. Il n'y a pas d'artifice (plus de bouilloire ni de machine à café...), bref juste la salle de bain avec serviettes et sèche-cheveux. Notre chambre était en duplex avec le couchage pour notre enfant situé à l'étage sous le toit. Une télévision par chambre et nous pouvions faire cohabiter nos programmes sans se gêner les uns et les autres. La chambre est moderne et tout est fonctionnel. Le personnel est très agréable (aussi bien de nuit que de jour), il y a quelqu'un en permanence. Autant il n'y a pas de nécessaire pour préparer un café ou un thé en chambre, autant tout est à disposition dans le hall d'accueil, allant même jusqu'à fournir le couvercle du gobelet afin de pouvoir aller se promener avec sa boisson chaude. Ce séjour fut d'autant plus sympa que nous avons pu bénéficier d'une promo "payez une nuit, la 2ème est gratuite". Ah oui détails importants : wifi gratuit illimité et petits-déjeuners inclus dans le prix de la chambre pour tous les résidents. Ce dernier est à l'image de l'hôtel : simple et sympa sous forme de buffet (jambon, fromage, yaourts, baguette, pain complet, toaster, différents jus, oranges à presser soi-même et mini viennoiseries), bref l'essentiel est là. Cependant je reconnais que si je 'avais pas bénéficier de cette promo, je n'aurais probablement pas choisi cet établissement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L'accueil est impeccable, souriant, et l'enregistrement très rapide. Nous avons pris deux chambres communicantes pour nous et nos jeunes enfants, c'était parfait. Les chambres sont propres, la literie correcte. En revanche, elles ne sont pas très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est bon et copieux, il ne manquait que quelques fruits frais autres que des pommes pour être parfait. Le check out est également très rapide, et le service de bagagerie bien agréable.

Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ma femme et moi , avons passé 2 nuits dans cet hôtel, fin septembre. J'avais réservé sur le site Accor en demandant une chambre calme. A notre arrivée, accueil très aimable de la réceptionniste qui a bien pris en compte ma demande et qui nous a donné une chambre sur l'arrière cour avec vue sur les maisons en pierre. La chambre , lit queen size de 160 cm de large , a été très calme et est de taille normale , pas trop petite comme certains commentaires le signalent. Il y a une petite table avec une bouteille d'eau offerte et un fauteuil. TV LCD de bonne qualité avec un bon choix de chaines.La salle de bains est équipée d'une baignoire avec douche et est neuve et propre , RAS ! La literie est neuve et confortable , La chambre est propre . La climatisation est remarquable : extrêmement silencieuse et efficace, sans odeurs.Les rangements sont peu nombreux mais suffisant pour un court séjour. Absence de réfrigérateur, dommage pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est globalement bien avec un très bon café ,( possibilité d'expresso ) bonnes viennoiseries et jus d'orange frais mais peu de fruits frais . WI FI gratuit mais impossibilité de connecter mon IPhone.L'emplacement en centre ville est le meilleur possible avec de nombreux restaurants au pied de l'hôtel. Rapport qualité/prix correct : 100 euros avec pdj inclus. Le parking est disponible à proximité mais payant et un peu cher. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme sur l'arrière de l'hotel.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.