“Un des meilleurs All Seasons/Ibis Styles, très bien situé!” 5 5 étoiles

ibis Styles Honfleur a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France   |
N° 10 sur 33 hôtels à Honfleur
“Un des meilleurs All Seasons/Ibis Styles, très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est très très bien situé au centre de Honfleur (c'est le mieux placé des hôtels Accor de la ville), tout près du Vieux Bassin, des restaurants, des petites rues typiques et de tout ce qu'il y a à voir dans cette merveilleuse petite ville! Tout est donc facilement accessible à pied. Il est également tout proche de la gare routière.
Très belle grande chambre entièrement rénovée, avec un bel écran plat. Les quelques petits défauts sont l'absence de bureau (il y a juste une petite table mobile), l'absence de 2e porte (entre l'entrée de la chambre et la chambre elle-même) et le manque de rangements. Mais sinon la chambre est très agréable et confortable, joliment décorée.
On entend un peu trop les bruits de l'extérieur (chambre à l'avant), mais on m'a dit que les fenêtres devaient être changées, j'espère que c'est bien le cas depuis!
La salle de bain manque de rénovation: les WC, le sèche-cheveux et le lavabo seraient à changer et le pare-douche est beaucoup trop court!!!
Bon accueil, PDJ correct. Il n'y a pas de restaurant sur place mais donc plusieurs tout près! Jolies réception et salle de petits-déjeuners également.
C'est un des meilleurs All Seasons que j'ai fait.
-Séjour de novembre 2011!!-

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'avantage avec Accor c'est que l on sait exactement a quoi s'en tenir au niveau prestations.
Bonne literie chambre a la bonne taille etc ...
Petit dejeuner parfait mais en plus une qualité de service vraiment excellente dans cet hotel personel souriant aimable et de bon conseils ...
Rien a redire ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Compliqué de vous donner un avis objectif sur cette nuit passée dans cet hôtel, en effet mes voisins de chambre et moi même avons subi l'alarme incendie en pleine nuit vers 3h du matin et cela pendant plus d'une heure !! Horrible !

Pire le lendemain matin une nouvelle fois l'alarme... J'espère qu'il seront réparé leur système de sécurité rapidement...

Bref, ayant très peu dormi je n'ai pas pu profiter du PDJ.
Cependant le personnel est accueillant et donne de bons conseils pour le choix des restaurants à deux pas de l'hôtel !

Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec une décoration moderne mais un peu froide...
Bonne insonorisation également.
Bonne literie.
Parking gratuit.

À noter que les chambres ne sont pas du tout disposées pour travailler avec son ordinateur et des documents (très peu d'espace).

Je suis toujours dans l'attente du remboursement promis pour ma nuitée (2 semaines).

Pour finir, je n'ai pas eu de chance ce soir là, je pense que j'aurais passé une agréable nuit sans cette satanée alarme !

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé au plein centre ville de Honfleur. De parkings publics se trouvent dans les alentours. L'hôtel n'a pas de parking privé. Belle chambre avec une climatisation qui fonctionne. L'hôtel a reçu une nouvelle style après le changement de l'enseigne. La salle de bains n'a pourtant pas été rénovée. Bien que nous soyons restés trois nuits, on nous a donnée la chambre avec de problèmes sanitaire. Eau salle au WC à cause de problème de canalisation et porte intérieure sale et pas répainte depuis. Le petit déjeuner est très bon pour un hôtel français. Même à la fin de service les produits étaient tous encore disponibles. Highlights sont le jus d'orange pressé self-service, la machine à café et les viennoiseries toujours fraîches. Très bonne ambiance dans la salle de petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En couple, nous avons passés notre week end de la Toussaint à Honfleur. Le choix de cet hotel s'est avéré être judiscieux !
Une belle et spacieuse chambre, très pratique et bien équipée !
Un petit dejeuner complet et copieux ! Le personnel de l'hotel est très agréable et veille à ce que votre séjour soit agréable avec un ménage complet chaque jour et des petites attentions.

Il faut en revanche se garer au parking qui est à 1 minutes à pied de l'autre coté de ce petit pont en bois, où le tarif journalier est de 3euros !

Bon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel est désign, pour affaires ou week end, vous serez à proximité de tout.
Les chambres sont propres et assez grandes.
L'accueil agréable et à votre écoute.
Le petit déjeuner très complet alors qu'il est compris dans le coût de la chambre (avec le wifi).

Bref une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux