“Idealement situé. ” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
Reims, France
“Idealement situé. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre d'honfleur a proximité du port et des restaurant. Chambre petite mais propre avec une excellente literie. Petit dejeuner copieux. Petit bémol néanmoins quant a l'absence de glacons au bar dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Je fais le nécessaire immédiatement pour les glaçons afin qu'ils soient de nouveau disponible au Bar.

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Connaissant les "IBIS Style" , celui ci nous a un peu déçu : La literie était en mauvais état , les rangements inexistants , l'espace chambre réduit , pas de douche et une baignoire difficile d'accès ( dangereux ) . De plus , il n'y avait pas d'éclairage dans le couloir au 3 étage : difficulté pour ouvrir la porte de la chambre.
Néanmoins ,petit déjeuner copieux .
Hôtel très bien situé a 2 mn du Port historique .

Astuce pour la chambre : Cote cour intérieure, chambre très silencieuse . Préciser douche a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir adressé vos remarques au sujet de votre séjour dans notre établissement et vais prendre immédiatement les mesures nécessaires afin d'améliorer les points faibles. L'éclairage dans les couloir a été réparé lundi 3. Pour les salles de bains des projets de rénovation sont à l'étude. Je vais faire vérifier l'état de la literie qui a tout juste 2 ans.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel rénové. Très bonne literie. Hotel bien situé près du port. Personnel très accueillant . Inconvénient : Pas d'étagère dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet. Wifi gratuit. Parking juste devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. je prends bonne note de votre remarque sur la salle de bain.
Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A 100 m du vieux port. Petit-déjeuner d'excellent rapport qualité prix et compris dans le prix. Juste un bémol sur un bruit de fond qui a duré toute la nuit et n'est pas régulier. Très bon accueil. Hôtel rénové.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Je prends bonne note de votre remarque concernant le bruit de fond qui a pu perturber votre séjour. Je vais procéder à la vérification des appareils de climatisation et de ventilation mécanique situées dans les combles, au dessus de la chambre que vous occupiez.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.