“confortable et pratique” 4 5 étoiles

“confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du vieux bassin
Accueil sympathique
Prestations conformes à ce qui est annoncé.
Literie confortable
Chambres calmes
Bon rapport qualité/ prix
Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Soyez assurez que vos commentaires seront partagé avec mon équipe et qui ils seront une source d'encouragement.

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite parentale 412 au dernier étage avec vue sur le pont de Normandie.L'hôtel est correcte avec de belles couleurs vivent dans le hall et la partie petit déjeuner.Le service est plus que correcte et cela change des certains autres hôtels dans Honfleur. Si j'avais quelques choses à redire , la literie trop molle et les joints de carrelage à nettoyer.
Rapport qualité /prix pour ce 3 étoiles ;je préfère le Mercure qui se trouve à quelques pas et qui est plus axé sur le détails des prestations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le pont de Normandie sinon vous serez installé derrière et la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous venons d'équiper nos lits de surmatelas afin de leur donner plus de moelleux. Je prends bonne note de votre avis qui met en évidence le fait que cela ne convient pas à tous nos clients.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre d'honfleur a proximité du port et des restaurant. Chambre petite mais propre avec une excellente literie. Petit dejeuner copieux. Petit bémol néanmoins quant a l'absence de glacons au bar dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Je fais le nécessaire immédiatement pour les glaçons afin qu'ils soient de nouveau disponible au Bar.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Connaissant les "IBIS Style" , celui ci nous a un peu déçu : La literie était en mauvais état , les rangements inexistants , l'espace chambre réduit , pas de douche et une baignoire difficile d'accès ( dangereux ) . De plus , il n'y avait pas d'éclairage dans le couloir au 3 étage : difficulté pour ouvrir la porte de la chambre.
Néanmoins ,petit déjeuner copieux .
Hôtel très bien situé a 2 mn du Port historique .

Astuce pour la chambre : Cote cour intérieure, chambre très silencieuse . Préciser douche a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir adressé vos remarques au sujet de votre séjour dans notre établissement et vais prendre immédiatement les mesures nécessaires afin d'améliorer les points faibles. L'éclairage dans les couloir a été réparé lundi 3. Pour les salles de bains des projets de rénovation sont à l'étude. Je vais faire vérifier l'état de la literie qui a tout juste 2 ans.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel rénové. Très bonne literie. Hotel bien situé près du port. Personnel très accueillant . Inconvénient : Pas d'étagère dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet. Wifi gratuit. Parking juste devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire. je prends bonne note de votre remarque sur la salle de bain.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Honfleur

Adresse : 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.