“satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
Vaux Le Penil
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce n'est certes pas l'hotel qui fait rêver,et il doit y avoir le même ici ou ailleurs,...mais il a des qualités concrètes et pratiques appréciables,dont un frais petit déjeuner ,et un lit très confortable
prix un peu élévé

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci pour votre avis qui nous permet d'évaluer la satisfaction de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel récemment rénové en catégorie " style ".
Décor de l'hôtel ( design ) ,
Malgré quelques finitions imparfaites ( salle de bain de réfection médiocre ) , petits rafistolages , détails de peintures , dans les couloirs de l'étage , tout cela aurait été convenable pour le prix.
L'hôtel est assez bien situé à quelques centaines de mètres du bassin et du centre ville.
Un excellent point pour la literie ultra confortable ( rare dans des établissements de cette catégorie. ) Lit de 180 cm. Spacieux et douillet. Nous avons très bien dormi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je prends bonne note de vos remarques qui mettent en évidence des points à améliorer dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du vieux bassin
Accueil sympathique
Prestations conformes à ce qui est annoncé.
Literie confortable
Chambres calmes
Bon rapport qualité/ prix
Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Soyez assurez que vos commentaires seront partagé avec mon équipe et qui ils seront une source d'encouragement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite parentale 412 au dernier étage avec vue sur le pont de Normandie.L'hôtel est correcte avec de belles couleurs vivent dans le hall et la partie petit déjeuner.Le service est plus que correcte et cela change des certains autres hôtels dans Honfleur. Si j'avais quelques choses à redire , la literie trop molle et les joints de carrelage à nettoyer.
Rapport qualité /prix pour ce 3 étoiles ;je préfère le Mercure qui se trouve à quelques pas et qui est plus axé sur le détails des prestations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le pont de Normandie sinon vous serez installé derrière et la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous venons d'équiper nos lits de surmatelas afin de leur donner plus de moelleux. Je prends bonne note de votre avis qui met en évidence le fait que cela ne convient pas à tous nos clients.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre d'honfleur a proximité du port et des restaurant. Chambre petite mais propre avec une excellente literie. Petit dejeuner copieux. Petit bémol néanmoins quant a l'absence de glacons au bar dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos remarques. Je fais le nécessaire immédiatement pour les glaçons afin qu'ils soient de nouveau disponible au Bar.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.