“Bon hôtel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Honfleur
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très bien situé à quelques du port, avec un grand parking juste en face (payant). Acceuil très bon souriant et serviable, chambre (coté cour) très calme, mais mal insonnorisé, on entend l'ascenseur et la chambre d'à coté, donc reveillé tôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour à Honfleur vous ait bien plu. Dommage cependant que les bruits extérieurs aient pu gâcher quelque peu votre quiètude; Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..

Anthisnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel idéalement situé à proximité directe du port et du centre d'Honfleur. Les chambres modernes sont très bien pensées. Une seule petite critique... l'absence de parking, sinon, très bien !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien sûr l'absence de parking est un problème récurrent que nous ne pouvons malheureusement pas changer. Comme mentionné précédemment ,nous conseillons le "parking du môle" situé à environ 400m et qui ne charge que 4.00€ par jour.(cela en fait le moins cher de la ville).Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir .
Maisons laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'emplacement de cet ibis refait il y a peu est très appréciable. La salle de bain pour une chambre familiale est un peu petite. Sinon literie confortable et hôtel calme. La deco est très standardisée et un peu pauvre dans mes chambres et parties communes. Le personnel est agréable et accueillante Weekend familial agréable.

Séjour du mai 2014
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Dommage que la déco atypique mais en accord avec le passé artistique de la ville ne vous ait pas autant touchés ! Cependant ce sera avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau.
Hettange-Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Honfleur. Nous en sommes très satisfaits et le recommandons vivement. Accueil agréable à l'arrivée. Tarif tout compris: buffet petit déjeuner, accès WiFi. Parking aisé. Bien insonorisé. Les chambres sont bien équipées, très propres. TV de belle taille. La literie est excellente. Proche du port et de tous les restaurants. En résumé, RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une valeur sûre. On était deux couples, dont un américain. L'accueil se faisait très facilement dans les deux langues (anglais et français). Les chambres étaient propres, simple ("Ibis"), le petit déjeuner à la française et la salle bien ensoleillée et spacieuse. L'avantage est le grand parking en face - aucun problème à garer la voiture, et même pas cinq minutes de marche pour arriver sur le bassin La Claire (centre ville).
Pour ceux qui cherchent un hôtel pratique, un très bon choix. Pas un hôtel boutique / charmant mais tout à fait satisfaisant et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Responsable réception de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions .
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors d'une étape à Honfleur. Rien à redire sur l'hôtel; personnel agréable, petit déjeuner convenable et bon rapport qualité/prix. Le plus: à deux pas du vieux bassin et des restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire .

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Honfleur

Adresse : 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.