“Idéal pour un week-end” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
Boulogne-Billancourt, France
“Idéal pour un week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage dans la région, je voulais un hôtel simple, pas trop coûteux et bien placé. J'ai eu les trois !

La décoration fait un peu jouet pour enfants mais néanmoins réussie. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner inclus a tout ce qu'il faut. La chambre est petite mais pratique et propre. Lit confortable à mon goût. La fenêtre est petite.

Globalement ce n'est pas un hôtel dans lequel on traîne, on n'y fait que passer. L'établissement est bien placé, à 2 minutes de marche de son port entouré de ses restaurants. Devant l'hôtel : un parking extérieur, fermé et payant (14 euros la nuit). Cher, mais au moins on est tranquille.

Détail surprenant : le wi-fi ne fonctionne que sur Safari sur iPhone.

Je retournerais là-bas si je devais refaire un court passage à Honfleur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre commentaire sympathique a été très apprécié par l'équipe au complet et nous serions tous très heureux de vous recevoir à l'hôtel Ibis styles lors de votre prochain passage dans la région.Nous vous conseillerons alors le parking du môle (4.00€ par jour) situé à proximité.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel calme, facile d'accès (parking juste en face), petit déjeuner copieux compris dans le prix, personnel aimable (juste un peu déçu de l'accueil un poil froid et rapide) : la base d'un séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'accueil quelque peu empressé lors de votre arrivée est peut-être dû au fait que de nombreux clients soient arrivés à ce moment même si cela ne justifie en rien le côté un peu froid du check in. Nous ferons un effort dans ce sens.
Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le choix de cet établissement plutôt que un autre... Et bien la proximité immédiate de tous ce que nous souhaitions visité à Honfleur. Arrivée en fin d'après midi, accueil courtois et professionnel. Nous avons découvert notre chambre face à la rue mais silencieuse fenêtre fermé. Une grande chambre confortable avec un très grand lit. L'espace salle de bain et un peu mal pensé, l'accès à la baignoire peu posé des problèmes aux clients d'un certaines âges ou avec des soucis de mobilité. L'ensemble et très bon. Un super buffet petit déjeuner riche et varié. Attention cependant l'hôtel ne dispose pas de parking, tous alentour sont payant. Pour info en juillet 2014, entre 6h et 24h de stationnement 14€, à prévoir dans le budget. Merci encore à tout l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre à l'arrière de l'établissement si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement .Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment ,il existe un parking à 4.00€ par jour mais ce dernier est situé à environ 300m de l'hôtel. Nous vous le conseillons pour un prochain séjour ,qui nous l'espérons ,se fera prochainement.
Ennery
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été gentiment accueillis. Notre suite parentale avait été réservée via internet et n avons eu aucun soucis. À la lecture des commentaires et des réponses du.patron sur ce site, nous avons choisis d aller au parking de la mole...plus loin mais moins cher et plus pratique. L' achat du ticket se fait pour la journée et coute 4 euros...on peut même se garer puis se regarer si le cœur nous pousse à bouger du centre sans débourser un centime de plus. Le petit dej est très copieux. Bref une bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que nos conseils sur les parkings profitent à nos lecteurs ...Peut -être à bientôt pour un autre séjour!
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé, bon rapport qualité.prix.
Déco année 60 un peu kitsch.
Propre et bon accueil.
On profite bien du bruit des cli.
Petit déj copieux et varié.
Très bien pour un WE en couple.
MERCI

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre vers les toits plutôt que coté rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire . Nous notons que notre décoration ne vous a pas laissés indifférent . Il est cependant assez rare que cette dernière soit qualifiée de déco tendance années 60 mais plutôt jugée très contemporaine et aussi ,je vous l'accorde un peu kitsch.
Comme habituellement vos commentaires sont partagés avec tout le personnel.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.