“Bien situé mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
Chateau L abbaye
“Bien situé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais nous n'avons malheureusement pas trouvé le rapport qualité prix correct :
- La baignoire était sale (cheveux, ongles et calcaire )
- La box indiquant la sortie de secours, est située juste aussi du lit et éclaire toute la chambre, difficile de dormir...nous avons tenté de la cacher avec des serviettes mais rien à faire ...
- Peut-être un problème d'insonorisation ? Le couple dans la chambre voisine a eu une dispute assez vive et bruyante tard dans la nuit,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et avons pris bonne note de vos critiques.
Il est évidemment très génant d'être témoin des disputes des clients occupant les chambres voisines ,mais comme dans la plupart des hôtels ,l'insonorisation a ses limites et le manque de civisme de certains clients peut nuire à la quiètude d'un séjour.
Cependant il est dommage que vous n'ayez signalé l'état de votre baignoire dès votre arrivée.Nous vous aurions proposé une autre chambre et /ou aurions bien sûr demandé au personnel de chambre de re-nettoyer la salle de bain .
Sachez que nous sommes désolés de lire votre déception,cependant si vous repassez dans notre ville peut-être pourriez vous envisager à nouveau de résider chez nous .Nous ferions tout notre possible pour satisfaire vos attentes.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement situé, propre, calme malgré une chambre donnant côté rue.
Personnel agréable et gentille.
Rien à redire à cet hôtel, le seul bemol est celui qu'il ne dispose pas de parking privatif (parking à proximité 200m environ à 4 euros la journée et juste en face à 14 euros la journée).
Petit déjeuner continental tout à fait correct.
WIFI gratuit

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir dans un proche avenir.
Jodoigne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

note d'ensemble très satisfaisante tant au point de vue situation que confort et accueil, très bon petit déjeuner, établissement calme et proche des centres d'intérêt de la localité. Un seul petit inconvénient : porte grinçante (voir plus bas)

Astuce pour la chambre : un siège supplémentaire ne serait pas superflu: un seul pour deux personnes ! Attention au bruit pro...

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous avons aussi noté la gêne occasionnée par le grincement des portes et veillerons à résoudre ce problème.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage dans la région, je voulais un hôtel simple, pas trop coûteux et bien placé. J'ai eu les trois !

La décoration fait un peu jouet pour enfants mais néanmoins réussie. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner inclus a tout ce qu'il faut. La chambre est petite mais pratique et propre. Lit confortable à mon goût. La fenêtre est petite.

Globalement ce n'est pas un hôtel dans lequel on traîne, on n'y fait que passer. L'établissement est bien placé, à 2 minutes de marche de son port entouré de ses restaurants. Devant l'hôtel : un parking extérieur, fermé et payant (14 euros la nuit). Cher, mais au moins on est tranquille.

Détail surprenant : le wi-fi ne fonctionne que sur Safari sur iPhone.

Je retournerais là-bas si je devais refaire un court passage à Honfleur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre commentaire sympathique a été très apprécié par l'équipe au complet et nous serions tous très heureux de vous recevoir à l'hôtel Ibis styles lors de votre prochain passage dans la région.Nous vous conseillerons alors le parking du môle (4.00€ par jour) situé à proximité.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel calme, facile d'accès (parking juste en face), petit déjeuner copieux compris dans le prix, personnel aimable (juste un peu déçu de l'accueil un poil froid et rapide) : la base d'un séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'accueil quelque peu empressé lors de votre arrivée est peut-être dû au fait que de nombreux clients soient arrivés à ce moment même si cela ne justifie en rien le côté un peu froid du check in. Nous ferons un effort dans ce sens.
Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le choix de cet établissement plutôt que un autre... Et bien la proximité immédiate de tous ce que nous souhaitions visité à Honfleur. Arrivée en fin d'après midi, accueil courtois et professionnel. Nous avons découvert notre chambre face à la rue mais silencieuse fenêtre fermé. Une grande chambre confortable avec un très grand lit. L'espace salle de bain et un peu mal pensé, l'accès à la baignoire peu posé des problèmes aux clients d'un certaines âges ou avec des soucis de mobilité. L'ensemble et très bon. Un super buffet petit déjeuner riche et varié. Attention cependant l'hôtel ne dispose pas de parking, tous alentour sont payant. Pour info en juillet 2014, entre 6h et 24h de stationnement 14€, à prévoir dans le budget. Merci encore à tout l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre à l'arrière de l'établissement si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement .Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment ,il existe un parking à 4.00€ par jour mais ce dernier est situé à environ 300m de l'hôtel. Nous vous le conseillons pour un prochain séjour ,qui nous l'espérons ,se fera prochainement.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.