Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Honfleur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
ibis Styles Honfleur a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
Chateau L abbaye
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bien situé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais nous n'avons malheureusement pas trouvé le rapport qualité prix correct :
- La baignoire était sale (cheveux, ongles et calcaire )
- La box indiquant la sortie de secours, est située juste aussi du lit et éclaire toute la chambre, difficile de dormir...nous avons tenté de la cacher avec des serviettes mais rien à faire ...
- Peut-être un problème d'insonorisation ? Le couple dans la chambre voisine a eu une dispute assez vive et bruyante tard dans la nuit,

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et avons pris bonne note de vos critiques.
Il est évidemment très génant d'être témoin des disputes des clients occupant les chambres voisines ,mais comme dans la plupart des hôtels ,l'insonorisation a ses limites et le manque de civisme de certains clients peut nuire à la quiètude d'un séjour.
Cependant il est dommage que vous n'ayez signalé l'état de votre baignoire dès votre arrivée.Nous vous aurions proposé une autre chambre et /ou aurions bien sûr demandé au personnel de chambre de re-nettoyer la salle de bain .
Sachez que nous sommes désolés de lire votre déception,cependant si vous repassez dans notre ville peut-être pourriez vous envisager à nouveau de résider chez nous .Nous ferions tout notre possible pour satisfaire vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    245
    46
    7
    1
Consultez les avis pour
100
258
7
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement situé, propre, calme malgré une chambre donnant côté rue.
Personnel agréable et gentille.
Rien à redire à cet hôtel, le seul bemol est celui qu'il ne dispose pas de parking privatif (parking à proximité 200m environ à 4 euros la journée et juste en face à 14 euros la journée).
Petit déjeuner continental tout à fait correct.
WIFI gratuit

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jodoigne, Belgium
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

note d'ensemble très satisfaisante tant au point de vue situation que confort et accueil, très bon petit déjeuner, établissement calme et proche des centres d'intérêt de la localité. Un seul petit inconvénient : porte grinçante (voir plus bas)



Astuce pour la chambre : un siège supplémentaire ne serait pas superflu: un seul pour deux personnes ! Attention au bruit pro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous avons aussi noté la gêne occasionnée par le grincement des portes et veillerons à résoudre ce problème.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage dans la région, je voulais un hôtel simple, pas trop coûteux et bien placé. J'ai eu les trois !

La décoration fait un peu jouet pour enfants mais néanmoins réussie. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner inclus a tout ce qu'il faut. La chambre est petite mais pratique et propre. Lit confortable à mon goût. La fenêtre est petite.

Globalement ce n'est pas un hôtel dans lequel on traîne, on n'y fait que passer. L'établissement est bien placé, à 2 minutes de marche de son port entouré de ses restaurants. Devant l'hôtel : un parking extérieur, fermé et payant (14 euros la nuit). Cher, mais au moins on est tranquille.

Détail surprenant : le wi-fi ne fonctionne que sur Safari sur iPhone.

Je retournerais là-bas si je devais refaire un court passage à Honfleur !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre commentaire sympathique a été très apprécié par l'équipe au complet et nous serions tous très heureux de vous recevoir à l'hôtel Ibis styles lors de votre prochain passage dans la région.Nous vous conseillerons alors le parking du môle (4.00€ par jour) situé à proximité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel calme, facile d'accès (parking juste en face), petit déjeuner copieux compris dans le prix, personnel aimable (juste un peu déçu de l'accueil un poil froid et rapide) : la base d'un séjour réussi.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
L'accueil quelque peu empressé lors de votre arrivée est peut-être dû au fait que de nombreux clients soient arrivés à ce moment même si cela ne justifie en rien le côté un peu froid du check in. Nous ferons un effort dans ce sens.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Burnhaupt-le-Haut, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le choix de cet établissement plutôt que un autre... Et bien la proximité immédiate de tous ce que nous souhaitions visité à Honfleur. Arrivée en fin d'après midi, accueil courtois et professionnel. Nous avons découvert notre chambre face à la rue mais silencieuse fenêtre fermé. Une grande chambre confortable avec un très grand lit. L'espace salle de bain et un peu mal pensé, l'accès à la baignoire peu posé des problèmes aux clients d'un certaines âges ou avec des soucis de mobilité. L'ensemble et très bon. Un super buffet petit déjeuner riche et varié. Attention cependant l'hôtel ne dispose pas de parking, tous alentour sont payant. Pour info en juillet 2014, entre 6h et 24h de stationnement 14€, à prévoir dans le budget. Merci encore à tout l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre à l'arrière de l'établissement si vous avez le sommeil léger
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions de votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement .Comme nous l'avons déjà mentionné précédemment ,il existe un parking à 4.00€ par jour mais ce dernier est situé à environ 300m de l'hôtel. Nous vous le conseillons pour un prochain séjour ,qui nous l'espérons ,se fera prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.