“TRES BIEN sur toute la ligne” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°9 sur 34 hôtels à Honfleur
“TRES BIEN sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel Ibis Styles est très bien situé près du centre, du port et de l'office du tourisme, ses chambres (en tout cas celle que nous avons eue) très confortables et calmes, les personnels d'accueil et de restauration très sympathiques, efficaces et, pour les premiers, de bon conseil (notamment pour le lieu de stationnement). Bon buffet de petit déjeuner.
Nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche fin août 2014. Dimanche, la bagagerie étant pleine nos valises ont été gardées dans un bureau et nous les avons récupérées en fin d'après-midi.
Bref, a contribué à rendre notre fin de semaine à Honfleur des plus réussies (avec l'Ostrea, brasserie sur le port trouvée grâce au forum du guide du routard, la Tortue rue de l'homme de bois - et Madame a maintenant un souvenir pérenne venant du créateur de bijoux dont le magasin "le Baobab" est plus bas dans cette même rue, vraiment n'hésitez pas c'est un artiste qui sait conseiller...).

Écologie: Savon doux mains - corps - cheveux agréable, en grand tube maniable évitant tout gaspillage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Toute l'équipe a apprécié les commentaires élogieux que vous leur avez gentiment adressés suite à votre séjour à Honfleur. Les bons conseils ,tout comme le confort, contribuent à rendre un séjour agréable. En espérant vous revoir prochainement à Honfleur.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passer une nuit dans cette hotel et nous sommes enchanter tout etait parfait un tres grand lit une bonne douche qui marche bien ce n est pas le cas de certain hotel le calme malgres la route le personnel sympa et le petit dejeuner copieux en buffet nous y retournerons par contre le parking est payant mais a un prix raisonnable le bemol ces qu il est un peu eloigner de l hotel mais ce n est pas une contrainte tout au moins pour nous car il est en plein centre et pres du port

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions du petit commentaire posté suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de constater qu'il fut agréable en tous points. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel très bien situé sur les quais à deux pas du centre, un agencement moderne et sympa !”
Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale en duplex pour 4, au très bon rapport qualité prix mais attention si vos enfants sont petits car l'escalier est étroit et un peu "raide " à mon gout ! chambre standard de taille moyenne mais suffisante pour une nuit, hôtel propre et situation calme.
le petit déjeuner compris et de très bonne qualité,copieux, café en machine pas super mais très bon pain et mention excellent pour les oranges pressées (rare de nos jours !)
Le service est impeccable et efficace, tant à l'accueil,qu'au petit déjeuner.wifi inclus gratuite. Le seul petit "bémol": absence de parking privatif devant l'hôtel,celui ci est payant (14 euros les 24 h).
à l’accueil, eau fraîche, café, thé à votre arrivée et pendant tout votre séjour, journaux.
situation idéale pour les repas:restos partout à moins 5 mn à pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale en duplex pour 4, au très bon rapport qualit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se réjouit du commentaire positif tant à l'accueil qu'au service ; Lors d'une prochaine visite à Honfleur ,nous vous conseillons de mettre votre voiture au parking du "môle "situé à environ 300m de notre établissement ,et qui ne coûte que 4.00€ par jour .
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel fréquenté à l'occasion d'un week-end en couple en Normandie.
Tarif correct en réservant un mois à l'avance.
Très bonne situation. En plein coeur de la vieille ville et à deux pas du port de Honfleur.
Chambre propre et confortable, personnel souriant, accueillant et très serviable (prêt d'un chargeur de téléphone).
Je recommande cet établissement aussi bien pour des déplacement pro que pour un week-end en couple.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANNABELLE C, Directeur général de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous avons apprécié votre commentaire très sympathique sur l'accueil et le confort des chambres de notre établissement et vous en remercions vivement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé en centre d'honfleur et du port. La chambre était correcte et propre. Mais je trouve que le prix payé (117€) ne vaut pas tellement la prestation. La vue donnait sur l'arrière cours, même si je me doute que tout le monde ne peut pas avoir une vue port. La chambre est plutôt petite et mal insonorisé. Dommage mais dans l'ensemble c'était bien. Le petit déjeuner était complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre récent commentaire et notons votre déception pour avoir occupé une chambre avec vue sur un passage piéton à l'arrière de l'établissement. Comme vous le mentionnez très justement tous les clients ne peuvent occuper les chambres situées sur l'avant (mais qui ne donnent pas sur le port ) sauf demande très spécifique que nous essayons de satisfaire au mieux. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à le demander.

Vous connaissez ibis Styles Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Honfleur

Adresse: 3, Quai de la Tour, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Honfleur
N°6 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Honfleur
Ibis Styles Honfleur Normandie
All Seasons Honfleur Hotel Honfleur
De La Tour Honfleur
De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.