“Prestation de qualité !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Honfleur
Détails de l'activité
Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Prestation de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous passez par Honfleur pour une journée détente, c'est un endroit idéal. Très bon accueil et prestations de très bonne qualité. L'ambiance et le décor super.
Je recommande vivement !

Visité en avril 2014

Honfleur , FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une évasion en Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout y est : l'ambiance, le décor, la musique, le personnel et bien sûr les massages thaï, vraiment comme là-bas.
Seul hic, les prix sont français !
Mais c'est vraiment un très bon moment, on en ressort complètement zen.
Personnel très attentionné.
Réservation facile avec planning en ligne sur leur site.

Visité en août 2013
Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai également decouvert ce lieu grâce à un bon Groupon et c'était une expérience superbe. Reflexolgie des pieds, massage corporel et spa du visa: 1h30 de détente assurée. Les masseuses sont très sympatiques, douées et respectueuses. Parfait pour un vendredi soir après une dure semaine. J'y retournerai sans doute.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Relaxation comme en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Grâce à groupon nous avons découvert ce spa!! Nous avons un massage des pieds et du dos et nous sommes ressorties transformées et détendus!! L'ambiance est parfaite et les masseurs sont très délicats et professionnels!

Visité en mai 2013
Yerres
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Une entrée qui ne paye pas de mine mais accueil chaleureux et massage délicieux , efficace et très professionnel.
Endroit à recommander pour toute personne recherchant un massage thaï traditionnel effectué dans les traditions de l'art.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thep Kinnaree ont aussi consulté

Vous connaissez Thep Kinnaree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thep Kinnaree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.