“Accueil, avec un grand A” 5 5 étoiles

Réglisse et Pain d'Epices a été ajouté à vos Favoris
Réglisse et Pain d'Epices
61, rue Haute, 14600 Honfleur, France   |
Casteau, Belgique
“Accueil, avec un grand A”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

3 nuitées dans la chambre "Gustavienne" , décorée avec beaucoup de goût. Propriétaires attentifs à nos moindres désirs, et qui prennent plaisir à la satisfaction de leurs hôtes. Leur appartement est complètement séparé des chambres d'hôtes, qui restent ainsi totalement privatives, ce qui préserve l'intimité de chacun. Idéalement située très près du vieux bassin mais à 10 mètres à l'écart de la rue dans un clos minuscule, cette adresse vous assure d'un sommeil serein.
Petit déjeuner feutré, aux chandelles rouges, avec tous les produits du terroir dont on peut rêver, que la tablée de 6 soit complète ou que vous ne soyez qu'à 2 à table ce matin....
Après avoir essayé divers hôtels et maisons d'hôtes, nous avons trouvé ici notre idéal à Honfleur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous nous attendions au meilleur... mais nous avons eu encore mieux !!!!
L'accueil de nos hôtes, la déco de la chambre, le confort de la literie, l’époustouflant "petit"-déjeuner tout en rouge et blanc... et tout le reste, entre autre la situation idéale dans ce petit écrin qu'est Honfleur.
A surtout ne pas éviter en cas d'envie de séjour en Normandie.
Merci à Eric et Frédéric.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci à Eric et Frédéric pour leur accueil.
Tout était parfait, la bouteille de cidre, les petits gateaux la chambre douillette et le petit déjeuner gargantuesque, l'emplacement des chambres au centre de Honfleur mais au calme. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ouverture en mars 2012, Nous étions dans la chambre Pompadour, très joliment décorée. Tout est empreint de goût et de sensibilité. Toutes les attentions sont réunies pour passer un agréable séjour. Jus de pomme et petits gâteaux en guise de bienvenue, produits de toilettes aux senteurs subtiles.
Mais nous gardons surtout un très bon souvenir de la "tablée" au petit déjeuner. Il y a bien sur tout ce que l'on peut imaginer sur la table: plusieurs variétés de pain, brioches, croissants, petits pains, beurre, confitures, charcuterie, laitages....
Mais surtout, deux propriétaires très accueillants qui ont su mettre tout le monde à l'aise autour de cette table. On mange dans la cuisine et on fait de belles rencontres, notamment avec une dame Australienne.
Bref, allez-y les yeux fermés, et félicitations aux proprios, plein de bonnes choses pour votre projet qui réussira, soyez-en sûrs. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Réglisse et Pain d'Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Réglisse et Pain d'Epices

Adresse: 61, rue Haute, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 5 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Réglisse et Pain d'Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Réglisse Et Pain D'Epices Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Réglisse et Pain d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.