“Charmant !” 4 5 étoiles

21 Rue Saint-Leonard, 14600 Honfleur, France   |
Mons, Belgique
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ambiance chaleureuse, j'ai beaucoup aimé le style, la décoration est réussie et pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'abondance de miroirs et de lampes créant ainsi une si jolie atmosphère... La chambre était très confortable et très bien équipée. La situation de la maison est idéale car au calme tout en étant proche de tout... La voiture n'a pas bougé de tout le séjour...
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tous les meubles de la chambre jardin semblent venir tout droit de chez Emmaüs !
Aucune finition. Très déçus.
Et, pour le prix 120 euros en semaine et basse saison, c'est de l'arnaque par rapport à d'autres maisons d'hôtes ! Le petit déjeuner est servi dans de la belle vaisselle, mais trop ligth ! La patronne semble toujours débordée....

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre jardin....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aline i, Propriétaire de La Maison de Honfleur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
L'avis de cet hôte est outrancier. Il m'a en effet dit avec un air de dédain qu'il n'aimait que le moderne. Je ne comprends pas pourquoi il a choisi mon établissement qui est décoré uniquement avec des meubles anciens. J'ai respecté le style Honfleurais et tous les meubles sont en chêne massif. Je suis choquée des photos publiées par cet hôte: des gros plans pris au flash d'un abat-jour en effet abîmé deux jours avant par quelqu'un. Pour trouver un abat jour de rechange de la même couleur il me fallait faire 50 km et je n'en avais pas encore eu le temps. Depuis l'abat jour qui est petit, car sur la photo on dirait un élément essentiel de la pièce) a été remplacé. Idem pour la photo avec les fils qui pendent. Ce n'est jamais comme ça. Les fils sont normalement bien rangés derrière le petit meuble. Cette personne les a sortis exprès pour faire une photo malveillante. Donc, s'il vous plaît, pour les voyageurs qui n'aiment que le moderne: ne venez pas chez moi!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La Maison de Honfleur est située dans le quartier Saint Léonard, légèrement en retrait de la partie touristique (5 minutes à pied) ce qui permet de bénéficier du calme et du parking gratuit ! La chambre jardin est située dans une annexe au fond d'un beau jardin, elle est très calme et décorée de façon très raffinée (beaucoup de bois, de magnifiques vitraux), on n'a plus envie de la quitter ! L'accueil est chaleureux et attentif, mon seul regret est de n'être resté qu'une journée.

Astuce pour la chambre : La chambre dans le jardin dispose d'une petite terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Ouverte depuis seulement 1 an, cette maison d'hôtes mérite un séjour. Très bien située à quelques minutes à pied du centre ville, les chambres sont très belles , calmes , avec un beau parquet ancien et les salles de bains sont spacieuses. Le style général de la maison est chaleureux avec beaucoup de bois et le petit salon au rez de chaussé est très accueillant avec sa cheminée où brule un feu réconfortant lors des fraiches journées de printemps. L'accueil est attentionné et le petit déjeuner est copieux. L'escalier qui mène à l'étage est raide et n'est pas conseillé aux personnes ayant des problèmes pour marcher. Quelques places de parking gratuit à proximité dans la rue et près du commissariat sont possibles . Une bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Magnifique chambre d'hôtes, idéalement située dans une maison typique refaite avec goût.
Un accueil de qualité, la chambre Or tout simplement superbe, spacieuse et calme.
A conseiller sans hésitation pour une escapade à Honfleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Honfleur

Adresse: 21 Rue Saint-Leonard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 26 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.