“Voila une bonne adresse de pizzeria” 4 5 étoiles

Classé n° 43 sur 142 Restaurants à Honfleur
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Voila une bonne adresse de pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon presage, déjà beaucoup de client dans le restaurant en début de soirée en pleine semaine alors que la pizzeria situé à 300 m est vide. Et effectivement , après un accueil sympathique, la dégustation des plats fut un régal pour un prix raisonnable . Petit bemol ... mais pourquoi donc n'y a t'il pas de coupe Amarena dans la carte des desserts ?? si vous êtes d'accord faite le savoir au chef . oui sans aucun doute j'y retournerais ... pour y mettre une note excellente lorsqu'il y aura une coupe Amarena .

• Visité en janvier 2014

“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Après un passage au pub Le Lord, on nous a chaudement recommandé cette pizzeria, un tout petit peu excentrée mais vraiment pas loin du port (bassin).
Même pour de simples pizzas à emporter, l'accueil y était parfait, un service agréable, le pizzaïolo (et patron, je crois) nous parle de sa technique pour avoir une pâte délicieuse, de ses ingrédients de qualité...
Nous tentons un classique calzone et une recette nouvelle, la polichinelle, avec du salami, et nous ne sommes pas déçus.
Les deux sont délicieuses, légères mais copieuses, et la sauce tomate, qu'on sent très bien dans le Calzone, est une vraie tuerie.
Par rapport aux attrappe-touristes du port, je n'irai plus que là. Merci à vous.

• Visité en janvier 2014
Saint martin la plaine
“Bon repas de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un repad de midi en déplacement dans cette pizzeria qui propose un pavé de bœuf grillé excellent. Le service est agreable et rapide. La viande est bonne. Le cadre est classique décoré noël ! Avec vue sur le pont de Normandie....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons bien mangé mention spéciale pour les desserts maison mousse au chocolat et tiramisu, dommage les frites n'étaiant pas maison , et pour la pizza saumon, j'aurai préféré que la peau soit retirée

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Bien plus qu'une pizzéria, un vrai restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quelle agréable surprise que cette pizzéria. Je suis souvent dubitative sur les pizzérias. Trop souvent déçue. Mais là, je vous conseille vivement cet établissement.
Salle chaleureuse et le jeune homme qui s'est occupé de nous était très attentionné et à l'écoute.
Beaucoup de plats mais j'ai jeté mon dévolu sur une pizza au saumon.
Un vrai bonheur, comme trop souvent, pas de saumon fumé jeté sur une crème insipide.
Non, du vrai saumon, frais. Enfin !! une vraie bonne pizza au saumon.La pâte était tout simplement divine.
Les desserts étaient à tomber. De vraies profiteroles maison et un tiramisu digne de ce nom..
Les excellents avis ne sont pas usurpés.
Un très bon restaurant italien avec un chef qui ne craint pas de venir voir sa clientèle pour voir si tout se passe bien.
Quand on est sûr de sa cuisine ....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amoretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.