“Je ne conseille pas” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Canapville, France
“Je ne conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce restaurant n'est pas un bon rapport qualité prix. On y mange pour trop cher à mon gout.
Les pizzas sont corrects mais chers.
Tout est correct mais trop trop chers comparés a bien d'autres restaurants à proximités.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellentes pizzas, personnel aimable, service rapide, déco sympas.
Seul défaut établissement peut être un peu petit ...
Mais je recommande en couple, famille ou en groupe d'amis.

thionville
“excellente table !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

sur les conseils d'un cafetier , nous nous sommes rendus dans cette pizzeria où nous avons dégustés de délicieuses pizzas généreuses à souhait , le cadre est sympa ,le serveur au petit soin et que dire du patron qui vaut à lui seul le détour pour sa gentillesse !
pour notre deuxième visite d'Honfleur, nous sommes revenus nous régaler d'excellentes escalopes de veau
un conseil courez - y vite si voulez une table avec un trés bon rapport qualité prix dans une ambiance familiale

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“NOUS N'IRONS PLUS !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons cette maison mais cette fois ,c'est la dernière . S'il est vrai que leurs pizzas sont toujours excellentes et leurs plats, pas mals non plus (malgré l'augmentation) ,il est impératif de ne pas fréquenter leurs toilettes !!!c'est une HONTE!! dès le midi la cuvette est douteuse ,le sol mouillé est jonché de papiers ,peinture écaillée de partout et pour couronner le tout ,des tapis de différentes couleurs à longues mèches ,sur les murs (pour masquer quoi ??). Aucune hygiène et aucune propreté dans cet endroit ,ce qui nous amène à douter aussi de leur cuisine...Le reflet de l'un n'est-il pas ,en général ,le reflet de l'autre!. Alors aux amateurs de leurs bonnes pizzas , retenez vous et allez faire "pipi" ailleurs..

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est toujours aussi sympa et très bien mais les prix ont nettement augmenter ce qui est dommage car une pizza plus de 13€ alors que le rumsteck est lui même à peine plus cher.

Les voyageurs ayant consulté Amoretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Amoretto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amoretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.