“TRES BONNE CREPERIE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Quentin, France
“TRES BONNE CREPERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Crêperie avec un cadre accueillant - service impeccable - cidre rosé proposé excellent -
quant aux galettes bien garnies et originales - Crêpe en dessert excellente également-
sommes allés deux fois dans la semaine - rien à redire -

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Honfleur, France
“La meilleure crêperie sur Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil ,cadre sympathique ,service efficace et surtout des crêpes faites à la commande avec une garniture de produits régionaux .Quoi dire de plus on y va et on y retourne .

Visité en juin 2014
“Une bonne crêperie à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions regardé tripadvisor avant de nous rendre dans cette crêperie.
Effectivement l accueil est assez glacial mais les crêpes sont excellentes. Je vous recommande la poulette.
Le chocolat est maison aussi.
Par contre le prix des boissons non alcoolisées est assez élevé.
Finalement nous étions ravis d avoir découvert cette crêperie. Nous y retournerons.

Pornichet, France
“Avis un peu contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonnes crêpes & galettes sans être exceptionnelles, service inégal : nous avons été en premier accueillis par une personne qui visiblement s'était trompé de métier (froide et "fermée") puis ensuite nous avons eu à faire à une autre très charmante et chaleureuse... allez comprendre !
Bon conseil pour le cidre avec un cidre rosé proposé de qualité et naturel
Rapport qualité prix moyen mais bon on est à Honfleur alors disons que c'est "standard" pour l'endroit.
Nota : étonnamment il n'y avait qu'une seule chaise haute pour tout le restaurant alors qu'il y a pas mal de tables. Arrivez tôt !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Bon sans plus, aucune originalité et assez cher : peut faire mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons déjeuné dans cette crêperie suite aux avis Tripadvisor... et nous avons été assez déçus ! Galettes assez bonnes mais pas du tout originales, servies avec une microscopique salade de choux blanc. Crêpe dessert au chocolat maison très quelconque : la crêpe manque cruellement de cuisson. Le tout pour un tarif assez cher, surtout pour les boissons, c'est exagéré...
En plus, le service est ultra rapide, à peine le temps de passer commande et votre crêpe est déjà là... pour les pressés : repas express garanti !!! Il est assez désagréable d'attendre des plombes au restaurant, mais là c'est vraiment expédié ;-)))
La prochaine fois que nous déjeunerons à Honfleur nous irons comme tout le monde au bord du bassin, au moins ça sera tout aussi bon mais nous aurons le cadre et le soleil !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Arts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Creperie des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.