“super week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Lirencine
La Lirencine a été ajouté à vos Favoris
3 rue Lucie Delarue Mardrus | 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur, France   |
Mouvaux, France
“super week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette agréable, conviviale et authentique chambre d'hôtes... Chambre confortable à la déco soignée, très bon accueil : gentillesse, souci de donner de bons conseils (restaurants, lieux à visiter...); très bon petit déjeuner ( produits frais et fait maison); espace détente très agréable...Bref un cadre ayant permis de profiter d'un week end très ressourçant...Nous conseillerons cet chambre d'hôtes sans hésiter...

Astuce pour la chambre : la chambre Carpe Diem offre une déco raffinée et soignée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé deux nuits à la Lirencine lors d'un week end pluvieux mais les chambres douillettes,le bon accueil et surtout les massages d'Alice nous ont réconfortés.
Bon petit déjeuner,très bon emplacement pour visiter Honfleur et manger dans les restaurants proches (Le Bréard par exemple!).
A recommander .

Astuce pour la chambre : duplex les navigateurs très mignon mais escalier dont il faut se méfier!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passe un excellent moment dans cette très agréable chambre d'hôtes. Avec un très bon accueil, une chambre superbe décorée avec beaucoup de goût et un excellent petit déjeuner sans compter le Spa avec Alice. Nous reviendrons c'est certain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé un super WE en amoureux. Les raisons sont simples :
- accueil : avec beaucoup de gentillesse, de douceur et de bons conseils (restaurants, visites, parcours ...).
- Chambre : le quartier est l'ancien quartier des pêcheurs. Les chambres sont agréables et une certaine authenticité du lieu se dégage. Il n'est pas question ici de tout transformer mais juste ce qu'il faut pour un maximum de confort. Par exemple, la hauteur du plafond n'est pas très haute : j'imagine que cette architecture a été adopté pour leur mode de vie, la situation climatique (très venteux) et les techniques de constructions possibles de l'époque. L'avantage est une très grande intimité qui s'en dégage.
- situation géographique : idéalement placé par rapport au centre historique, a 5 minutes. Pas trop de circulation d'automobile. En revanche, il faut trouver la place de parking. Une fois trouvé, on n'en a plus d'utilisé la voiture.
- petit déjeuner : succulent ! avec beaucoup de variétés de confitures artisanales, du très bon pain, des fruits etc... comme nous sommes de grands buveurs de thé, nous avons été bien servi (Kusmi Tea). Il manque peut etre un oeuf à la coque pour que ce soit parfait.
- espace SPA : Alice a un réel talent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Avec mon épouse, nous avons passé un très agréable moment de détente et de ressourcement.

Conclusion : nous y retournerons dès que possible.

Anne & Yann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Et oui nous avons récidivé !!!!! C'est la troisième fois qu'Annick et Alice nous reçoivent dans leur petit havre de paix Honfleurais. Toujours aussi accueillantes et disponibles, un petit déjeuner toujours aussi succulent !!! Une chambre à la décoration soignée et jamais la même pour donner l'impression de la première fois. C'est sûr nous reviendrions. Sue et Patrice

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ici, nous avons retrouvé le plaisir de séjourner dans une "vraie chambre d'hôte". Un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux pris avec des hôtes cosmopolites et très intéressants, une hôtesse présente et discrète à la fois qui prend son rôle à cœur.
Enfin un endroit simple et authentique sans le côté guindé, comme on les aimes!!Ne laissez pas passer cette chambre d'hôte

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SPA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons rencontré dans cette chambre d'hôtes les qualités que nous recherchons dans ce type de location : Accueil - chambre propre et cosy et avec une excellente literie (point important que nous tenons à souligner) - la salle de bain est petite mais bien pensée - Bon petit déjeuner (manque juste quelques fruits frais) et délicieux moments de rencontres avec notre hôtesse et les autres locataires partageant ce repas pourtant de nationalité et de lanque différentes .... que de bons souvenirs. On se sent comme à la maison - pas de chichis .... Et la petite cerise sur le gâteau, l'espace zen et les soins prodigués par Alice... Que du bonheur et du savoir faire....
Bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lirencine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lirencine

Adresse: 3 rue Lucie Delarue Mardrus | 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 11 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
A cinq minutes à pied du centre ville de Honfleur, La Lirencine vous accueille dans une petite rue très calme du quartier des pêcheurs. Notre maison d'hôtes de charme, vous propose l'une de ses quatre chambres à thème pour un séjour détente en semaine ou en week-end. Prenez votre petit déjeuner comme à la maison où bon vous semble ; autour d'une table chaleureuse, dans l'intimité d'un jardin secret ou dans la sérénité de votre chambre. Pour une relaxation complète, poussez la porte de notre espace Zen. ... plus   moins
La Lirencine Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lirencine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.