“Un vrai ''paradis'' !” 5 5 étoiles
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Lirencine
La Lirencine a été ajouté à vos Favoris
3 rue Lucie Delarue Mardrus | 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur, France   |
Lavaur, France
“Un vrai ''paradis'' !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est là pour vous redonner la forme et le moral, par la chaleur du lieu et l'accueil d'Annick plein de générosité que l'on découvre et ressent dans toute la décoration , les petits déjeuners, le confort des lits, tout est là dans les moindres détails chics et délicats pour le plaisirs des yeux et un magnifique bien être...
Cerise sur le gâteau l'espace Zen.... le plus difficile est de repartir de cet endroit que j'ai nommé ''mon petit paradis'' mais avec une seule envie y revenir ...
Marie de Lavaur

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle chambre d hôtes de charme à l'image d Annick la propriétaire très bel endroit très bien situé ou l on peut faire tout le centre d honfleur à pieds tout est agencé avec beaucoup de goût et de créativité. Dans l attente de faire un atelier loisir créatif avec mon amie zabou. merci à mon amie et fifi qui ont eu la générosité et la gentillesse de nous offrir ce bon moment de détente.
Nelly et Laurent de Caen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un lieu charmant et reposant, un accueil chaleureux, des massages relaxants, des petits déjeuners savoureux et variés, quoi de mieux pour se détendre un we et le rendre inoubliable...un pure bonheur tout en simplicité!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passés deux très bonnes nuits à La Lirencine, en voici les principales raisons :
. Accueil chaleureux
. Chambre propre, bien équipée, spacieuse et confortable. On y dort très bien.
. Petit déjeuner copieux, agrémenté de produits maison (oeuf poché un jour, crumble le lendemain), passé en compagnie des autres hôtes très sympathiques
. Maison idéalement située pour profiter à pied du centre de Honfleur

Nous avions choisi de la formule "Essaouira" = 2 nuits + Hammam privatif 30 mn et 50mn de massage par personne. Ce service est top. Il se passe sur place dans la maison, où un espace y est dédié, ce qui est un vrai plus pour une maison d'hôte. La personne qui fait les massage est très douée et très professionnelle.

Nous avons trouvé ce que nous cherchions en y venant : du repos, du calme, dans un endroit chaleureux et confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre "Carpe Diem" offre une jolie vue sur la Seine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette agréable, conviviale et authentique chambre d'hôtes... Chambre confortable à la déco soignée, très bon accueil : gentillesse, souci de donner de bons conseils (restaurants, lieux à visiter...); très bon petit déjeuner ( produits frais et fait maison); espace détente très agréable...Bref un cadre ayant permis de profiter d'un week end très ressourçant...Nous conseillerons cet chambre d'hôtes sans hésiter...

Astuce pour la chambre : la chambre Carpe Diem offre une déco raffinée et soignée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé deux nuits à la Lirencine lors d'un week end pluvieux mais les chambres douillettes,le bon accueil et surtout les massages d'Alice nous ont réconfortés.
Bon petit déjeuner,très bon emplacement pour visiter Honfleur et manger dans les restaurants proches (Le Bréard par exemple!).
A recommander .

Astuce pour la chambre : duplex les navigateurs très mignon mais escalier dont il faut se méfier!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passe un excellent moment dans cette très agréable chambre d'hôtes. Avec un très bon accueil, une chambre superbe décorée avec beaucoup de goût et un excellent petit déjeuner sans compter le Spa avec Alice. Nous reviendrons c'est certain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux