“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur La Lirencine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Lirencine
La Lirencine a été ajouté à vos Favoris
3 rue Lucie Delarue Mardrus | 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°10 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est tellement le genre d'endroit que l'on a envie de garder jalousement pour soi que j'hésite à vous le recommander de peur de ne plus trouver de place la prochaine fois !
Un havre de paix à quelques pas du centre animé de Honfleur.
Rien n'est laissé au hasard et les délicatesses de l'hôtesse se retrouvent partout...
Une décoration de goût, des produits de toilette de qualité et un petit-déjeuner copieux et délicieux.
La chambre "côté jardin" invite à la rêverie et à la zen attitude.
Un petit coin salon pour prendre le thé "au jardin", même les jours de pluie, un lit de 200x180 pour se reposer confortablement sur un matelas de qualité, une douche "à la normande" dans une ambiance d'ardoise grise et une harmonie de couleurs avec en note principale un vert anis que l'on pourrait appeler vert "Annick" du prénom de l'hôtesse.
Une belle découverte !

Astuce pour la chambre : La chambre au jardin est recommandée pour les "grandes" personnes à cause des dimensions d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tredarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons été accueillis le WE chargé du 1er mai;la propriétaire n'ayant plus de chambres,nous a proposé le haut de sa maison,2 chambres(dont une mansardée)séparées par une jolie salle de bains;elle nous a fait une totale confiance, nous confiant ses affaires personnelles.nous avons apprécié le cadre,le calme à 2 min à pied du centre,la prévenance de la propriétaire qui fait son maximum pour satisfaire ses hôtes tout en étant discrète,l'excellent petit déjeuner avec produits frais et savoureux(même le thé est en vrac et de qualité);nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le sérieux de la propriétaire.Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec mes enfants de 7 et 10 ans, chambre "le phare" (je crois). La chambre et salle de bain sont très cosy, propre et agréable ( j'adore la décoration!).
Les petits déjeuners sont traditionnels et très bons
(pain, croissant et confiture maison et nous avons eu aussi des petites crêpes).
L'hôtesse est très gentille et agréable.
Super petit séjour, à refaire!

• Séjour du avril 2014
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil d'Annick est chaleureux et l'on dépasse très vite le stade de simple client.
les chambres sont très confortables et agréables et la décoration est poussée dans les moindres petits détails.
les petits déjeuners sont de vrais repas gourmands et partagés en toute convivialité.
Bref je n'attends qu'une chose:pouvoir y retourner dés que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chambres spacieuses et agréables, calmes et confortables, avec environement de charme (petit jardin) et accueil HORS PAIRS : les convives m'ont déposé un magnifique bouquet de rose, sachant que c'était mon anniversaire... De plus, soins et forfaits beauté/ massages SUR PLACE, le TOP : personne chaleureuse et pro, qui vient vous chercher à l'heure (prendre RDV avant, c'est très prisé..) et vous "chouchoute".. Lieu, accueil et soins apportent bien être et serénité, un vrai bonheurs.
Bref, exxxxcellente adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre en duplex avec des enfants ou personnes agées, l'escalier est un peu r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Début mars 2014, nous sommes restés deux nuits dans la chambre « Les Navigateurs » avec notre fils.

Comme de nombreuses personnes l’ont déjà écrit, le lieu est charmant et reposant, très proche du centre. L’accueil y est discret, attentionné, chaleureux et généreux.

Aux rayons des qualités à souligner : la literie, de la salle de bain (la douche à l'italienne), le petit déjeuner gourmand agrémenté de délices maisons,...

La présence de notre fils d’un an et demi n’a posé aucun problème. Pour l’occasion, un lit bébé (neuf) nous a été prêté ; en sus, Annick nous a offert Les Navigateurs (une chambre plus spacieuse) au tarif de la Côté Jardin !

Annick met tout en œuvre que le séjour se passe comme un charme.

Un seul « petit regret » : le beau temps nous a entraîné hors des murs et ne nous a laissé que peu de temps pour profiter des charmes de La Lirencine… Une raison de plus d’y revenir !!

C’était parfait !

À recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Donnemarie-Dontilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Que dire sur cette chambre : l'accueil, la literie, le petit déjeuner très gourmand, la douche à l'italienne, etc... Tout était super et surtout l'authenticité et l'accueil d'Annick qui est tout en simplicité. C'est assurément une adresse à garder dans son agenda!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Lirencine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lirencine

Adresse : 3 rue Lucie Delarue Mardrus | 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°10 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
A cinq minutes à pied du centre ville de Honfleur, La Lirencine vous accueille dans une petite rue très calme du quartier des pêcheurs. Notre maison d'hôtes de charme, vous propose l'une de ses quatre chambres à thème pour un séjour détente en semaine ou en week-end. Prenez votre petit déjeuner comme à la maison où bon vous semble ; autour d'une table chaleureuse, dans l'intimité d'un jardin secret ou dans la sérénité de votre chambre. Pour une relaxation complète, poussez la porte de notre espace Zen. ... plus   moins
La Lirencine Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lirencine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.