“A recommander!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belges en vacances
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil très chaleureux de la part de Muriel et Jean-Pol!
Table d'hôtes digne de nombreuses étoiles!
Chambres pittoresques et très bonne literie.
Cadre très agréable.
Ambiance très calme.
A recommander! Nous nous en chargerons également!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très beau séjour dans un gîte très confortable et très bien aménagé tant pour un sejour avec des enfants, des ados ou en amoureux et ce grâce à l'accueil sympa, professionnel et original des propriétaires. Beau cadre au calme et non loin de superbes lieux à découvrir ... On Y retournera...!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neufvilles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super gîtes, très accueillants, bien équipés, confortables,décor original, très belle région à visiter.
Les propriétaires sont sympathiques et disponibles.
Un chouette accueil et un beau séjour malgré la météo de novembre.
Superbes promenades le long de la côte normande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Outre l'excellent accueil des nouveaux propriétaires, nous avons eu la chance de découvrir les lieux à l'ouverture des gîtes. Spacieux, confortables et bien équipés ces gîtes conviennent à merveille pour une famille avec deux enfants. Sans oublier le jardin privé qui permet par beau temps de profiter de la quiétude des lieux. Quant aux chambres d'hôtes elles étaient en cours de rénovation mais laissaient déjà apparaître un grand potentiel au Manoir. Bravo Muriel et Jean-Paul !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ecaussinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous y avons passé plusieurs jours cet été, nous avons l'habitude du calme et nous avons pu retrouver cela dans cet endroit magnifique tout en étant proche de la ville. Très sympathique pour accueillir des familles, les enfants ont de l'espace pour jouer, tout en vous permettant de souffler de votre côté. Muriel et Jean Paul ont tout prévu, jeux de société pour les grands et jeux d'extérieurs pour les petits. Deux gîtes très mignons et nous avons hâte d'y retourner voir les chambres d'hôtes terminées. D'après les photos, elles ont l'air très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
babou0608
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Super accueil de Jean-Paul et Muriel (merci pour la délicieuse tarte aux pommes ;-) Nous avons passé un weekend très agréable au gîte océan, en pleine verdure ou au coin de la cheminée!
Balades à Deauville et Honfleur entre copines, petits restos,Casino... vraiment top pour une escapade maritime détente!
Merci encore Jean Paul, Muriel et Trinette!! Et à bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

L'acueil est vraiment sympathique . Muriel et jean-paul sont vraiment gentil et agreable , il vous explique les endroits a visites . Les gites sont vraiment magnifique . Un cote marin pour les amoureux de la mere et un autre cote nature. Les chambres sont toutes aussi sympa . Ce que j ai bien aime c'est le grand parc ideal pour les enfants . Et tous sa a coté du centre ville . J'ai vraiment bien aprecier mon sejour .

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Manoir du Buquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Buquet

Adresse: Rue Jacques Cartier, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 30 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Buquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Buquet Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Buquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.