“Charmante demeure a 10min du port de Honfleur” 4 5 étoiles

Manoir du Buquet
Rue Jacques Cartier, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Charmante demeure a 10min du port de Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre et salle de bains très spacieuse au style oriental, avec grande baignoire et literie confortable. Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec produits faits maison. Calme absolu pour un sejour en toute tranquillité. (Le petit + serait d'avoir une télé dans la chambre).

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux et personnalisé de Muriel et Jean-Paul. Nous avons apprécié le jardin (calme bienvenu après Honfleur et ses touristes) et ses multiples possibilités (parties de cache-cache avec ma petite-fille). Les propriétaires se font une joie de faire découvrir leur domaine et leur passion et partagent avec vous des moments d'exception. Seul petit bémol: le petit déjeuner était excellent, fait maison, mais j'aurais aimé avoir une bonne baguette. Sinon, rien à redire. Chambre et literie superbes et salle de bains de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Au début , je me suis dit " Et on quitte le centre de Honfleur". Mais au bout de 3 petites minutes de voiture, nous avons découvert une belle bâtisse au sein d'un parc arboré. Bref un havre de quiétude après la foule du port. Un bel endroit ou passer la nuit. Les propriétaires sont charmants et accueillants. La chambre Orient était confortable et spacieuse, munie d'une très belle salle de bain. Rien à dire de la literie. Ce que j'aime dans cette demeure, ceux sont les multiples fenêtres qui font son charme et que l'intérieur est lumineux. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. On y reviendra avec plaisir.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre d'hôte très agréable.
L'accueil était très chaleureux, les chambres sont vraiment très spacieuse et très confortable.
La literie est très "cosy".
Le petit-déjeuner est plus que copieux.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre "chocolat-belge" donnant sur le jardin. La literie est très &quo...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux, chambre d'hôtes très calme, idéal pour se reposer de la foule du bord de mer.
La décoration de la chambre nous a beaucoup plu. Un petit bémol pour le petit déjeuner copieux mais manquant d'un bon pain de campagne ou d'une baguette croustillante.

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un week-end à Honfleur, dans un grand manoir très calme.
Nous avons eu la chambre "chocolat-belge", très grande et bien éclairée, généreusement équipée, avec une vue sur le parc....et des BD :-) Salle de bain immense!
La décoration, bien pensée, est visuellement agréable avec des clin d’œil à la Belgique.
L’accueil de Muriel & Jean-Paul est tout simplement chaleureux et agréable. Nous avons eu le plaisir de prendre un long petit-déjeuner sur la pelouse par une matinée de Juillet ensoleillée.
Le petit-déjeuner faisait plutôt office de festin ;-), certains produits étant fait maison.
Très bon conseil sur les restaurants à faire.
A refaire sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

gîte très agréable, chouette déco marine, cadre calme et agréable , grand jardin dans grand domaine et accueil sympa. Pas de problème de parking.Il manque juste un peu de lumière dans la cuisine, une fois le jour tombé,mais il est possible de déplacer un petit luminaire de la piece voisine .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Buquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Buquet

Adresse: Rue Jacques Cartier, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 29 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Buquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Buquet Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Buquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.