“Un sejour magnifique” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Le Clos de Grace
Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France   |
“Un sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour au clos de Grace été magnifique. Les propriétaires ils nous ont accueillis avec un accueil très chaleureux, dans un lieu très raffiné, la décoration de la chambre très élégante, très confortable et spacieux. Nous avons profité de l'espace forme et de bien être. Mon mari et moi avons réservé un massage, et nous tenons à remercier la masseuse pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation. Un petit-déjeuner parfait,copieux et savoureux. tout était d'excellente qualité, confitures et miel crémeux que mes enfants ont adoré.
Un séjour plein de charme à refaire absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une seule nuit passée au Clos de Grâce qui porte bien son nom !
Luxe, calme et volupté ! Chambre très spacieuse, douillette et confortable, très bien décorée. Literie de qualité. Les petits-déjeuners sont délicieux. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné au clos de grace pour l'anniversaire de mon mari dès notre arrivée nous avons été sous le charme de la propriété. Accueil trés chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très spacieuses et chaque détail a été pensé, mobiliers nichés chez les antiquaires, harmonie des couleurs, respect des matériaux nobles. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'avais réservé un massage et je voulais remercier la masseuse pour la qualité de sa prestation tout en délicatesse et respectueuse de l'intimité du client. La pause thé après le massage, avec vue sur le jardin a été un vrai moment de bonheur. A 3mn du centre de Honfleur cette superbe maison d'hôtes offre un environnement exceptionnel avec un parc et jardin où trône un magnifique cèdre d'une hauteur gigantesque. Une nouvelle adresse sur Honfleur à ne pas manquer et à consommer sans modération.

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lieu d'exception pour un séjour au calme, où nous avons apprécié l'élégance de la chambre, ainsi que le confort des espaces de remise en forme et de bien être.
Site remarquable tenu par des hôtes charmants.
A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Raffiné est le terme qui résume le mieux ce lieu. La décoration est somptueuse : beaux meubles, beaux livres, beaux cadres jusqu 'aux plis hollandais des rideaux, les draps brodés, l'argenterie du petit déjeuner.les salles de bains sont tout aussi superbes ! Le Spa est très agréable avec tout le nécessaire ( peignoirs, chaussons,produits de soins ...). L accueil est un peu distant.
Digne d'un grand hôtel !
N'hésitez pas ! Foncez !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je viens de passer deux nuits avec mon épouse au Clos de Grace à Honfleur.
Parfaitement accueilli par les propriétaires, le domaine est splendide. Les chambres sont magnifiques dans le moindre détail et surtout dans un calme idéal pour le repos.
Vous êtes accueilli le matin au petit déjeuner par la maîtresse de maison qui vous présente les différents choix d'un petit déjeuner très copieux.
La piscine qui est en cours de construction ne fera que rajouter un bien-être qui est déjà bien présent dans cette maison d'hôte.
Je recommande vivement cet établissement pour son raffinement et ça tranquillité

Astuce pour la chambre : La chambre mansardée est t en ce qui concerne la plus jolie chambre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement plein de charme et de raffinement. L'accueil des hôtes est chaleureux et les prestations proposées sont excellentes (calme, petit déjeuner copieux et délicieux, hammam et possibilité de massages).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Clos de Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Clos de Grace

Adresse: Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 12 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Clos de Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Le Clos De Grace Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Clos de Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.