“Le coup de grâce!” 1 5 étoiles

Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France   |
“Le coup de grâce!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Aucun accueil.
Chambre mansardée dans une remise.
Lit plein de mouches mortes.
Idem pour la salle de bains.
Propriétaires hautains, glaciaux.
Ne pensent qu'au tiroir caisse.
A éviter.
Petit déjeuner avec croissants de supermarché.
Prix prohibitif pour les prestations.

• Séjour du juillet 2013
Le Clos d, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Clos de Grace, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous sommes désolés et surtout étonnés de voir que vous gardiez un si mauvais souvenir de votre séjour au Clos de Grâce. Lorsque nous vous avons accueilli à votre arrivée vous étiez enthousiastes et m’avez demandé s’il était possible de rester une nuit supplémentaire. Je vous ai répondu positivement mais il s’est avéré que mon mari avait reloué simultanément la chambre.

Nous nous sommes bien sûr immédiatement excusés et avons proposé de vous trouver une chambre d’hôtes chez un confrère sur Honfleur, car nous étions complets.
Mais cette solution ne vous a pas satisfait et la contrariété légitime que vous avez subie semble expliquer vos très nombreuses critiques à notre égard. Sinon pourquoi vouloir rester une nuit de plus chez nous ?

La qualité de nos prestations, le confort, l’accueil,le petit-déjeuner et la propreté de nos chambres sont au cœur de nos préoccupations et nous pensons que les lecteurs de Tripadvisor sauront faire la part des choses (voir les autres commentaires plutôt élogieux à notre égard).

L’erreur est humaine, nous avons fait tout notre possible pour la réparer et Il est dommage que nous subissions ainsi votre "Coup de grâce" faute d’avoir pu vous accueillir aussi longtemps que vous le souhaitiez.

Cordialement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour au clos de Grace été magnifique. Les propriétaires ils nous ont accueillis avec un accueil très chaleureux, dans un lieu très raffiné, la décoration de la chambre très élégante, très confortable et spacieux. Nous avons profité de l'espace forme et de bien être. Mon mari et moi avons réservé un massage, et nous tenons à remercier la masseuse pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation. Un petit-déjeuner parfait,copieux et savoureux. tout était d'excellente qualité, confitures et miel crémeux que mes enfants ont adoré.
Un séjour plein de charme à refaire absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une seule nuit passée au Clos de Grâce qui porte bien son nom !
Luxe, calme et volupté ! Chambre très spacieuse, douillette et confortable, très bien décorée. Literie de qualité. Les petits-déjeuners sont délicieux. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné au clos de grace pour l'anniversaire de mon mari dès notre arrivée nous avons été sous le charme de la propriété. Accueil trés chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très spacieuses et chaque détail a été pensé, mobiliers nichés chez les antiquaires, harmonie des couleurs, respect des matériaux nobles. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'avais réservé un massage et je voulais remercier la masseuse pour la qualité de sa prestation tout en délicatesse et respectueuse de l'intimité du client. La pause thé après le massage, avec vue sur le jardin a été un vrai moment de bonheur. A 3mn du centre de Honfleur cette superbe maison d'hôtes offre un environnement exceptionnel avec un parc et jardin où trône un magnifique cèdre d'une hauteur gigantesque. Une nouvelle adresse sur Honfleur à ne pas manquer et à consommer sans modération.

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lieu d'exception pour un séjour au calme, où nous avons apprécié l'élégance de la chambre, ainsi que le confort des espaces de remise en forme et de bien être.
Site remarquable tenu par des hôtes charmants.
A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Raffiné est le terme qui résume le mieux ce lieu. La décoration est somptueuse : beaux meubles, beaux livres, beaux cadres jusqu 'aux plis hollandais des rideaux, les draps brodés, l'argenterie du petit déjeuner.les salles de bains sont tout aussi superbes ! Le Spa est très agréable avec tout le nécessaire ( peignoirs, chaussons,produits de soins ...). L accueil est un peu distant.
Digne d'un grand hôtel !
N'hésitez pas ! Foncez !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je viens de passer deux nuits avec mon épouse au Clos de Grace à Honfleur.
Parfaitement accueilli par les propriétaires, le domaine est splendide. Les chambres sont magnifiques dans le moindre détail et surtout dans un calme idéal pour le repos.
Vous êtes accueilli le matin au petit déjeuner par la maîtresse de maison qui vous présente les différents choix d'un petit déjeuner très copieux.
La piscine qui est en cours de construction ne fera que rajouter un bien-être qui est déjà bien présent dans cette maison d'hôte.
Je recommande vivement cet établissement pour son raffinement et ça tranquillité

Astuce pour la chambre : La chambre mansardée est t en ce qui concerne la plus jolie chambre