“Nuit romantique” 5 5 étoiles

Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France   |
Pontault Combault, France
“Nuit romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Clos de Grace en ce weekend de fin septembre. Toutefois nous en tirons une très jolie expérience. Le domaine est superbe et très classe; la chambre spacieuse, très bien équipée (Wifi, TV led, lecteur Ipod, machine Nespresso...) et décorée avec goût; IDEAL POUR UN SEJOUR ROMANTIQUE.
Le lit est d'un confort incomparable, il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!!
Si nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de sport qui semble flambant neuve, nous avons en revanche bien profité du Hammam, un plaisir!!
Enfin le petit déjeuner fut un réel plaisir aussi; La dépendance (très lumineuse) où le petit déjeuner est servi semble sortir tout droit d'un magazine de décoration, le choix est complet et la confiture excellente!
Concernant l'accueil, nous avons peu de commentaires à laisser, nous n'avons que croisé le propriétaire puisque notre séjour fut très court; mais il n'a pas hésité à nous conseiller sur le choix de notre restaurant pour le soir (conseil efficace puisque nous avons très bien mangé à "La Cantine" à Deauville)
Vous l'aurez compris, nous conseillons Le Clos de Grace sans hésitation!!
Il ne manquerait en fait peut-être qu'une piscine pour toucher la perfection!....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avions réservé 4jrs au Clos de Grâce pour notre lune de miel, et tout fut à la hauteur de nos espérances et même mieux! accueil très chaleureux, à l'écoute de nos besoins, grande propreté, aménagement très raffiné, beaucoup d'espace au sein d'une très grande propriété alliant tradition et modernité (une piscine encore en construction), de verdure et de calme, à deux pas de Honfleur, des masseuses très professionnelles, nous avons même eu un massage offert à l'occasion de notre mariage, un petit-déjeuner fait maison délicieux et très généreux, une literie excellente, bref nous parlerons de vous autour de nous! Bonne chance au Clos de Grace et à ses aimables propriétaires!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Acceuil chaleureux. Couple très sympa et ouverts.Toujours prêts à donner des conseils. Splendide chambre avec superbe salle de bain.Un environnement splendide avec un calme absolu. Petit déjeuner très soigné.
A recommander à notre entourage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Aucun accueil.
Chambre mansardée dans une remise.
Lit plein de mouches mortes.
Idem pour la salle de bains.
Propriétaires hautains, glaciaux.
Ne pensent qu'au tiroir caisse.
A éviter.
Petit déjeuner avec croissants de supermarché.
Prix prohibitif pour les prestations.

• Séjour du juillet 2013
Le Clos d, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Clos de Grace, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous sommes désolés et surtout étonnés de voir que vous gardiez un si mauvais souvenir de votre séjour au Clos de Grâce. Lorsque nous vous avons accueilli à votre arrivée vous étiez enthousiastes et m’avez demandé s’il était possible de rester une nuit supplémentaire. Je vous ai répondu positivement mais il s’est avéré que mon mari avait reloué simultanément la chambre.

Nous nous sommes bien sûr immédiatement excusés et avons proposé de vous trouver une chambre d’hôtes chez un confrère sur Honfleur, car nous étions complets.
Mais cette solution ne vous a pas satisfait et la contrariété légitime que vous avez subie semble expliquer vos très nombreuses critiques à notre égard. Sinon pourquoi vouloir rester une nuit de plus chez nous ?

La qualité de nos prestations, le confort, l’accueil,le petit-déjeuner et la propreté de nos chambres sont au cœur de nos préoccupations et nous pensons que les lecteurs de Tripadvisor sauront faire la part des choses (voir les autres commentaires plutôt élogieux à notre égard).

L’erreur est humaine, nous avons fait tout notre possible pour la réparer et Il est dommage que nous subissions ainsi votre "Coup de grâce" faute d’avoir pu vous accueillir aussi longtemps que vous le souhaitiez.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour au clos de Grace été magnifique. Les propriétaires ils nous ont accueillis avec un accueil très chaleureux, dans un lieu très raffiné, la décoration de la chambre très élégante, très confortable et spacieux. Nous avons profité de l'espace forme et de bien être. Mon mari et moi avons réservé un massage, et nous tenons à remercier la masseuse pour sa gentillesse et la qualité de sa prestation. Un petit-déjeuner parfait,copieux et savoureux. tout était d'excellente qualité, confitures et miel crémeux que mes enfants ont adoré.
Un séjour plein de charme à refaire absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une seule nuit passée au Clos de Grâce qui porte bien son nom !
Luxe, calme et volupté ! Chambre très spacieuse, douillette et confortable, très bien décorée. Literie de qualité. Les petits-déjeuners sont délicieux. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné au clos de grace pour l'anniversaire de mon mari dès notre arrivée nous avons été sous le charme de la propriété. Accueil trés chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très spacieuses et chaque détail a été pensé, mobiliers nichés chez les antiquaires, harmonie des couleurs, respect des matériaux nobles. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'avais réservé un massage et je voulais remercier la masseuse pour la qualité de sa prestation tout en délicatesse et respectueuse de l'intimité du client. La pause thé après le massage, avec vue sur le jardin a été un vrai moment de bonheur. A 3mn du centre de Honfleur cette superbe maison d'hôtes offre un environnement exceptionnel avec un parc et jardin où trône un magnifique cèdre d'une hauteur gigantesque. Une nouvelle adresse sur Honfleur à ne pas manquer et à consommer sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Clos de Grace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Clos de Grace

Adresse: Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 11 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Clos de Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Le Clos De Grace Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Clos de Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.