“Exactement ce que nous cherchions !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chambres d'hotes Le Clos de Grace a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Le Clos de Grace
Chemin du Val la Reine, 14600 Honfleur, France   |
“Exactement ce que nous cherchions !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Vous trouverez au Clos de Grace tous ce qui fait que vous allez passer un bon séjour.
- Des grandes chambres bien spacieuses, une décoration soignée, de gentilles attentions (thé et café dans la chambre avec petites friandises), salle de bain avec baignoire et douche.
- un calme parfait pour se reposer,
- une bonne literie (certains propriétaires oublient trop souvent que l'on vient chez eux pour dormir avant toute chose),
- des hôtes sympathiques.
Le petit déjeuner est bon, gentiment servi dans une grande pièce avec un bon feu de cheminée située dans un bâtiment voisin.
Le tout pour un tarif raisonnable comparé à ce qui se fait dans le centre de Honfleur.
A voir les travaux, il se prépare une piscine pour l'été...

Astuce pour la chambre : Avec les deux chambres de l'étage, vous éviterez que les autres hôtes passent devant votre fenêt...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons profité d un week-end au clos de grâce, un excellent accueil, une décoration raffinée, très propre et un petit déjeuner bien copieux en ayant la possibilité de le prendre tardivement.
J y retournerai, une adresse que je recommande et que je garde précieusement.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes ravissantes .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Clos de Grâce est un superbe endroit pour passer quelques jours loin des touristes de la région. La propriété est magnifique, les chambres spacieuses, douillettes, et très confortables, tout cela avec une décoration soignée, de très bon gout.
Tout est à votre disposition pour vous sentir bien et détendu.
Propreté et raffinement rares..
Les hôtes sont accueillants et sympathiques...
Le petit déjeuner, un vrai régal pour les papilles; jus d'orange frais, céréales et compote de fruits frais, viennoiseries, pain..
Un lieu vraiment idéal pour se ressourcer..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et de qualité équivalente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse, les chambres sont superbes,
je félicite Madame pour sa décoration. le parc est splendide, le petit déjeuner
délicieux, il pourrait être servi un peu plus tard que 10 h 30 car ce sont les vacances.
Je voudrais faire remarquer que rien n'est négligé au niveau propreté.
Nous reviendrons et je conseille à tous ceux qui veulent venir à Honfleur, de réserver ces chambres d'hôtes. Une seule remarque, un frigo en été dans la chambre serait vraiment nécessaire .
JP.V. Nocent BELGIQUE

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, je ne peux vous conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Clos de Grace en ce weekend de fin septembre. Toutefois nous en tirons une très jolie expérience. Le domaine est superbe et très classe; la chambre spacieuse, très bien équipée (Wifi, TV led, lecteur Ipod, machine Nespresso...) et décorée avec goût; IDEAL POUR UN SEJOUR ROMANTIQUE.
Le lit est d'un confort incomparable, il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!!
Si nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de sport qui semble flambant neuve, nous avons en revanche bien profité du Hammam, un plaisir!!
Enfin le petit déjeuner fut un réel plaisir aussi; La dépendance (très lumineuse) où le petit déjeuner est servi semble sortir tout droit d'un magazine de décoration, le choix est complet et la confiture excellente!
Concernant l'accueil, nous avons peu de commentaires à laisser, nous n'avons que croisé le propriétaire puisque notre séjour fut très court; mais il n'a pas hésité à nous conseiller sur le choix de notre restaurant pour le soir (conseil efficace puisque nous avons très bien mangé à "La Cantine" à Deauville)
Vous l'aurez compris, nous conseillons Le Clos de Grace sans hésitation!!
Il ne manquerait en fait peut-être qu'une piscine pour toucher la perfection!....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avions réservé 4jrs au Clos de Grâce pour notre lune de miel, et tout fut à la hauteur de nos espérances et même mieux! accueil très chaleureux, à l'écoute de nos besoins, grande propreté, aménagement très raffiné, beaucoup d'espace au sein d'une très grande propriété alliant tradition et modernité (une piscine encore en construction), de verdure et de calme, à deux pas de Honfleur, des masseuses très professionnelles, nous avons même eu un massage offert à l'occasion de notre mariage, un petit-déjeuner fait maison délicieux et très généreux, une literie excellente, bref nous parlerons de vous autour de nous! Bonne chance au Clos de Grace et à ses aimables propriétaires!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Acceuil chaleureux. Couple très sympa et ouverts.Toujours prêts à donner des conseils. Splendide chambre avec superbe salle de bain.Un environnement splendide avec un calme absolu. Petit déjeuner très soigné.
A recommander à notre entourage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux