“Accueil TB, espace entre les tables suffisant, bon repas” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ohey, Belgique
“Accueil TB, espace entre les tables suffisant, bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil super disponible, sympa, présent... Service pas trop rapide on a le temps de boire l’apéro cool... super!... Viandes excellentes et très bien cuites, huitres top fraiches. On a de l’espace entre les tables, on n’est pas serrés comme des sardines. Atmosphère et cadre, déco chouette, bien situé à 2 pas du bassin.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant tenu par un super duo! Accueil sympathique, très bonne cuisine. Petite surprise du chef pour combler une attente (pourtant pas très longue)! Nous y retournerons lors d'un prochain passage!

Louviers, France
“avis sur un dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons pri une coupe de champagne a l aperitif nous avons ete tres decu de voir que l on nous apportait un ramequin de cacahouetes c est un peu minable ;le foie gras farci au homard mon invitee n a pas du tout aime ce melange le gout du poisson l emportait sur le foie gras ; la verrine maison servie au fromage trop forte en ail n est pas mangeable voyant tous les bons commentaires sur ce resto je m y suis risque mais j avoue que je suis deçue en plus pas donnee la note enfin j espere que mon avis servira

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À faire absolument ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un charmant restaurant, un Acceuil débordant de sympathie, un service impeccable .quant à l'assiette , des mets savoureux, un foie gras maison servi plus que généreusement , un camembert rôti à l'andouille à tomber , des saint jacques cuites à la perfection ( chapeau au cuisinier ) et le dessert un mi-cuit chocolat digne des plus grandes tables , ce petit restaurant au décor charmant et chaleureux est à mettre sans vos listes à faire d'urgence sur Honfleur.

“Convivialite,autenthicite”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pas du tout decue par ce petit restaurant authenthique, qui reflete bien Honfleur..le gout y etait...l'accueil et le service c est tres bien passe...a recommander

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Gambetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.