“Un très bon moment.” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Honfleur
“Un très bon moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Endroit très convivial. L'accueil y est très sympathique .la sangria est délicieuse . Nous avons testé le plateau assortiment de tapas et nous nous sommes régalés . Les tapas sont simples mais qualitatifs. C'est un lieu plein de soleil sur Honfleur .la musique est agréable également. Pour passer une bonne soirée , sans hésiter.

Visité en mars 2014

Valenciennes, France
“Adresse incontournable sur Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Réussite totale pour l'ouverture de la Taberna en Centre Ville. Félicitations au patron !
Alors n'hésitez pas à ouvrir les portes de ce bar que ce soit à midi ou en soirée pour y déguster les tapas ou goûter la sangria mais surtout la Mojito. ça vaut le déplacement !
Ambiance chaleureuse assurée par des barmen super accueillants.
J'y reviendrai

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mojito!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nouvel emplacement au top en centre ville, nouvelle carte mais ambiance inchangée!! C'est toujours le feu surtout quand il y a un concert et les mojitos sont au top. Je reviendrai

Ablon, France
“Un beau détour par la Taberna.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dans une petite rue de Honfleur, à l’abri des regards... La Taberna est un endroit à part, le décors est velouté, sensuel. L'accueil est simple, souriant et chaleureux... Les teintes rouges amènent une ambiance douce et légère, et donnent l'impression d'être ailleurs. Un ailleurs où il fait bon se retrouver, partager un verre, déguster quelques tapas et certaines fois, danser.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit bar à tapas ; ambiance extrêmement chaleureuse, service parfait, grande gentillesse des "barmen"... Nous y avons dîné de tapas et de sangria (et bière pour les jeunes). Les tapas étaient très variés et surtout ... excellents !! Les boulettes de fromage ou le jambon cru ou les pommes de terre à l'aïoli ... tout se laissait déguster !!! Quant à la sangria, parfumée comme il faut ... excellente aussi. Bref, vous avez compris, nous avons passé un excellent moment détendu ... C'est sûr, la prochaine fois que nous retournerons à Honfleur, le dîner sera réservé à La Taberna. Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taberna ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Taberna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taberna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.