“Super soirée” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ablon, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe endroit , lumières tamisées on se laisse charmer . On passe au bar , on commande et le voyage vers l’Espagne commence , accueil chaleureux . On commence a boire et la faim nous vient , tout un tas de différentes tapas nous attendent , plus bonnes les une que les autres . Les heures passent sans que l'on s'en rendent compte . Une terrasse extérieure permet de pouvoir sortir tout en restant dans l’ambiance du restaurant . Personnellement j'étais avec deux amies , l'endroit nous a séduite et on est sure d'y retourner . La qualité prix est plus que satisfaisante. Vous découvrirez alors un endroit atypique , tendance , chaleureux ou vous aurez envie de revenir .

Honfleur, France
“Bar multigénérationnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On s'y croise, on s'y rencontre. Jeunes ou plus très jeunes, il y a de quoi rire, boire et manger. Seul ou accompagné, la sangria et les tapas restent toujours aussi délicieuses. Sans parler du fameux mojito dont on m'avait fait des éloges, préparé et servi avec soin par un personnel très accueillant et chaleureux.
Endroit cocooning aux lumières tamisées, vous êtes de suite transportés par cette ambiance hispanique.
Je conseille aussi les soirées à thème parfaitement gérées et organisées, que vous ne serez pas prêts d'oublier.
Un endroit à découvrir si vous êtes de passage à Honfleur, et un endroit à re-découvrir à volonté pour les habitants de cette magnifique ville qu'est Honfleur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Sucy-en-Brie, France
“Ca tapas fort”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil au top, une cuisine fantastique, une ambiance simpliste mais efficace. La très bonne surprise de mon séjour a Honfleur! Allez y les yeux fermés et n'hésitez surtout pas a demander des petit tuyaux au patron il le fera avec plaisir!

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une ambiance super, très festive, musique hispanique, endroit très convivial ! Un personnel très sympa et serviable, la sangria est absolument délicieuse et les tapas également !

Mes copines et moi avons commandé un assortiment de tapas, un pichet de sangria et des mojitos, et nous y retournerons le week end prochain sans aucun doute, tellement l'ambiance chaleureuse nous a plu !

(Avis aux demoiselles, le barman est très sympa et beau garçon !)

Le Havre, France
“Le fuego.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'ambiance espagnole fait de cet endroit un espace chaleureux et convivial que l'on oublie pas. Il est de ces incontournables lorsqu'on est de passage sur Honfleur ou lorsqu'on y vit. De plus, l'accueil par les barmen y est excellent, tout comme les tapas, sangria, mojito et j'en passe. Allez-y vous ne le regretterez pas et mieux, vous y retournerez!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taberna ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Taberna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taberna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.