“N'y allez pas !” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Mantes-la-Jolie, France
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un serveur aimable au premier abord puis rapidement beaucoup trop agité, agité, agité, agité.
Trois femmes et deux enfants à table au rdc qui semblent être de la famille et qui font beaucoup de bruit, qui s'agitent, qui plaisantent à voix haute, qui se déplacent sans cesse.

Au secours !

Tout sauf calme et cocooning.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Asnieres-sur-Seine, France
“Je n'ai jamais été aussi mal traitée de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous étions a Honfleur pour un week end en amoureux, envie de fuir la pollution parisienne et de nourriture iodée. Nous nous arrêtons au premier restaurant servant des fruits de mer sur le port. Plus jamais je ne rentrerai dans un restau sans avoir lu auparavant les commentaires sur trip advisor ou autre... Nous avons choisi un plateau de la mer. La serveuse Malika qui nous a accueilli il est vrai avec le sourire mais nous avons vite compris qu'elle était complètement hystérique, a rire et parler avec tellement de décibels que notre repas en amoureux n'en a plus été un très rapidement. La le plateau est arrivé: sept huîtres pour deux, deux langoustines par personne, un demi tourteau par personne (normal) quelques bulots... Très décevant. Et quand on goutte :( du surgelé a peine décongelé :( dégueulasse. Pour 60 euros le plateau! Un braquage! Et le pire a été le bruit incessant de cette serveuse qui a reçu sa famille, s'est attablée avec elle. Deux enfants en bas âge qui criaient sans que leur mère qui se sentait chez elle ne disent rien pour les faire taire. On ne s'entendait plus décortiquer notre tourteau. Et quand j'ai fait la remarque qu'on aimerait avoir moins de bruit pour dîner ça a été catastrophique, pas un mot d'excuse... Tous les autres clients étaient sidérés et levaient les yeux au ciel. Quand j'ai dit qu'on était clients et qu'on allait tout de même dépenser notre argent ici, on me répond qu'on n'en a rien a faire de notre avis et de notre argent ! Évidemment au moment de part la CB est en panne ! Ça pue l'arnaque, évitez absolument!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nogent-le-Rotrou, France
“honteux desastreux indigne d'un restaurant,a eviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

comment font-ils pour être encore ouverts !!
un serveur aux chaussures craquées pantalon sale!qui siffle tout le temps,bref qui fait négligé!
un service médiocre, ou en entends toutes les histoires des clients qui sont venus se plaindre
en disant qu'ils avaient été malade avec le repas qu'ils avaient pris !! ça m’étonne pas d'ailleurs !!
ma femme attends toujours sa mayo !aucun suivi des clients !

Visité en mars 2014
“OMG”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

merci de lire les avis ci dessous... et encore on est en dessous de la réalité!

c est la première fois qu un resto refuse de me donner son nom .... et le retire de sa deventure... ideale pour ne pas trouver les avis negatifs sur trip advisor!!!!?????

bilan de notre soiree: j hesite a été envoyer ma facture de pressing a ce resto, je n ai j'ai s vu et senti une odeur d huile de friteuse comme cela! !!!!! on put! !!!!! merci sk les delices!!!

ps: on est sorti de table il y a 30 mn , on attends le premier qui ira au toilette pour demain declarer officiellement son intox alimentaire!

#honfleur , fuyez! !!!!!!!!!!!!!!!

Brest, France
“Restaurant pire qu'honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce restaurant est une grosse blague, à fuir, je ne comprends pas qu'il soit encore ouvert.

Pour seulement 6 couverts dans le dit restaurant, ils mettent un temps infini à vous servir. Une salade composé de poulet, de tomates cerises et de mozarella qui arrive avec du jambon infecte, du maïs, des tomates en rondelles et sans mozarella. Une crêpe "croque madame" composée de gruyère, jambon, crème et champignons, où l'on cherche encore les champignons et la crème, des crêpes au nutella qui ont tout sauf le goût du nutella. Je ne vois pas l'intérêt de la carte dans ce cas...

En arrivant au comptoir sans caisse, après un long temps d'attente le temps que le serveur cherche chaque prix dans la dite "carte" on vous annonce qu'on ne peut payer que par espèces, ni CB, ni chèque, le fond de caisse se tient dans un petit porte monnaie, ça sent l'arnaque. 0.50€ d'enlevés sur 8€50 pour la crêpe qui ressemblait plus à une banale jambon-fromage qu'à une croque-madame.

Les prix sont extrêmement élevés pour la nourriture infame qu'on vous sert (et je pèse mes mots car je ne suis pas difficile).

Pleine vue sur la mini cuisine où l'hygiène y est douteuse, et sur le rabatteur assis à une table qui attend le premier passant qui osera s'approcher de la carte à l'extérieur.

Un bon point pour la déco intérieure et la vue sur le port mais malheureusement ça ne rattrape rien.

Un conseil, fuyez ! Car en effet on se fout de votre gueule !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SK les delices ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez SK les delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SK les delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.