“raffinée” 4 5 étoiles

Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 14 49 40
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Maisons de Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 143 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 35 - USD 71
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans cet endroit mythique d’Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque des Maisons de Léa.Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont enfin donné la table que leurs hôtes attendaient.Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, venez vous régaler d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, suprême de pigeon, pomme reinette…les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.
Asnières-sur-Oise , France
“raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Emplacement de ce restaurant bien situé sur la place sainte Catherine. Accueil chaleureux. Cuisine raffinée, certe un peu chère mais nous n'avons pas été déçu.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lea-Lassarat, Gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client, Chère cliente, Toute l’équipe du Restaurant se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à nos hôtes une cuisine et un cadre raffinés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Léa Lassarat Directrice du restaurant

st malo
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre dîner dans la salle au feu de cheminée.
La cuisine est raffinée. Les produits sont de qualité. Le personnel est très sympa.
Bonne adresse à conseiller..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champhol
“Touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bonne table , moment tres agreable, personnel discret. Merci pour ce bon moment . Nous conseillons cet endroit .reviendrons .

“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

endroit charmant, volonté de bien faire, mais cuisine pas à la hauteur et quelle lenteur ...... mais le personnel est charmant et le feu de cheminée est un plus pour le romantisme

Visité en février 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et l'avons partagé avec nos équipes.

Nous sommes désolés que votre expérience culinaire vous ait laissé un avis mitigé.
Notre chef met un point d’honneur à cuisiner des produits frais et du marché et à apporter du soin dans sa présentation.

Espérant que le sourire de notre équipe ait pu pallier à l'attente des plats durant votre dîner.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire redécouvrir notre cuisine.

Rouen
“Parfait pr un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons ete bien accueilli, avons bien mangé et avons bcp apprecié le cadre. Le rapport qualité/prix est tout de meme un peu elevé.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Maisons de Lea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.