“Un établissement à découvrir avec plaisir” 5 5 étoiles

Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 14 49 40
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Maisons de Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 141 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 38 - USD 75
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Dans cet endroit mythique d’Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque des Maisons de Léa.Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont enfin donné la table que leurs hôtes attendaient.Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, venez vous régaler d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, suprême de pigeon, pomme reinette…les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.
Compiègne, France
“Un établissement à découvrir avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour ,

Nous nous rendons régulièrement à Honfleur et avons découvert ce lieu charmant où nous avons déjeuné, nous apprécions la cuisine et attendons également avec impatience de tester la nouvelle carte.

Le personnel est très agréable et souriant, c'est très plaisant.
Nous avons pu également tester l'hôtel qui pour nous est charmant et cosy, étant une personne à mobilité réduite, le personnel a tout fait afin de faciliter notre séjour.
Ayant lors d'un précédent séjour pu profiter du spa, je le conseille vivement afin de profiter d'un moment de détente et de bien être.
David et Salomé

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barbizon, France
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

mais, on reste sur sa faim de par la quantité dans l'assiette.
Les plats proposés sont des produits simples, bien travaillés.
Service un poil longuet pour les 4 tables présentes ce soir là jeudi 5 juin.
Décoration sympathique mélangeant le côté bibliothèque et restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“Le charme discret d'un excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Soirée très réussie, ambiance décor repas,tout y est, à mes yeux le meilleur en centre ville d'Honfleur.
Nous avons pris le menu à 38 euros. Nous avons été comblés par notre choix de plats. Tous très bien décrits par notre charmante serveuse. Un soin particulier apporté à la présentation des plats , la cuisson et la qualité des produits touchent à la perfection. De plus les sièges très confortables invitent à rester. Bref vous l'aurez compris nous sommes prêts à y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner dans cette belle maison au centre de Honfleur, un peu par hasard.
Très belle salle à manger/bibliothèque. Accueil sympathique.
Délicieux repas de l'entrée au dessert, pas une seule fausse note!
De la recherche, du raffinement dans tous les plats, un vrai bonheur!
Nous y retournerons avec plaisir et envisageons même d'y séjourner.
Très belle adresse... (et ce n'est pas peu dire car nous sommes particulièrement exigeants)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lea-Lassarat, Gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Maisons de Léa.

La lecture de votre commentaire récompense les efforts faits au quotidien par nos équipes en salle et en cuisine afin de satisfaire nos clients. Nous l'avons d'ailleurs partagé avec eux.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre nouvelle carte !

Sincèrement
Bourges, France
“Délicieuse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Décor magnifique très cosy pour ce restaurant si bien situé à coté de l'église ste Catherine.
Les prix sont relativement abordables et les menus de bonne qualité.
L'ambiance est agréable et le service parfait.
A refaire si nous revenons dans la région.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Maisons de Lea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.