“Restaurant très bien situé...” 5 5 étoiles

Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 14 49 40
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Maisons de Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 138 restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 39 - USD 79
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Dans cet endroit mythique d’Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque des Maisons de Léa.Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont enfin donné la table que leurs hôtes attendaient.Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, venez vous régaler d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, suprême de pigeon, pomme reinette…les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.

Recommandé par 82 %
paris
“Décoration cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

À deux pas du clocher de l’église Sainte Catherine, j'ai gouté au Foie gras de canard, suivi d'un Saint Pierre, raviole et risotto de homard! Pas mal du tout. J'y reviendrai

Visité en mars 2014
“Très cher pour ce que c est!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Réalisation des plats bien faite avec une recherche dans la présentation. Les goûts et les saveurs sont bien présents mais rien d exceptionnel par rapport a ce que j ai déjà mangé. Personnel très sympathique et bon service dans l ensemble.
Attention!!! A savoir! Les quantités sont très petites! La bouteille de vin n est pas présentée quand le service est au verre. Un dessert bien présentée mais des saveurs trop mélangé, pas dosées et un peu artificielle... je doute du fait maison avec un service aussi rapide (mais selon la serveuse, c est du fait maison... elle n allait pas me dire le contraire. )
Pour terminer sur une note de 136€ pour deux avec l envie de vouloir manger après.

Lea-Lassarat, Propriétaire de Restaurant Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience aux maisons de Léa.

Messaline, notre maître d'Hôtel, se souvient très bien avoir échangé avec vous à la fin de votre soirée. Vous lui aviez d'ailleurs fait part de votre interrogation sur les desserts faits maison et elle semblait vous avoir rassuré...
Monsieur, nous pouvons vous assurer que la totalité de notre carte est réalisée dans notre cuisine par notre Chef et son équipe et par notre pâtissier. Nous avons une équipe très bien organisée, formée, et nous mettons un point d'honneur à ne pas faire attendre nos clients. Si cela vous a semblé trop rapide nous en sommes désolés.

Nous travaillons au quotidien pour offrir à nos hôtes une cuisine de qualité et un service irréprochable. Vous avez d'ailleurs souligné la maîtrise des goûts, des saveurs et la présentation de nos assiettes ainsi que la sympathie de notre personnel.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau et ainsi vous permettre d'échanger avec notre Chef et son équipe sur la carte.

Cordialement
Compiègne, France
“Un établissement à découvrir avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour ,

Nous nous rendons régulièrement à Honfleur et avons découvert ce lieu charmant où nous avons déjeuné, nous apprécions la cuisine et attendons également avec impatience de tester la nouvelle carte.

Le personnel est très agréable et souriant, c'est très plaisant.
Nous avons pu également tester l'hôtel qui pour nous est charmant et cosy, étant une personne à mobilité réduite, le personnel a tout fait afin de faciliter notre séjour.
Ayant lors d'un précédent séjour pu profiter du spa, je le conseille vivement afin de profiter d'un moment de détente et de bien être.
David et Salomé

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Maisons de Lea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.