“Super restaurant” 5 5 étoiles

Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 14 49 40
Site Web
Réservez avec
Restaurant Les Maisons de Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 141 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 38 - USD 75
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Dans cet endroit mythique d’Honfleur, sous le regard bienveillant du clocher de l’église Sainte Catherine, le bruit des fourchettes n’a jamais vraiment cessé et emplit à nouveau le grand salon bibliothèque des Maisons de Léa.Après avoir transformé ce lieu magique en une adresse de charme incontournable en Normandie, Léa et Didier Lassarat lui ont enfin donné la table que leurs hôtes attendaient.Délicieusement installés devant les bibliothèques, au coin de la grande cheminée ou sur la belle terrasse paysagée par un ami, venez vous régaler d’une belle cuisine, franche, raffinée et gourmande. Bar sauvage rôti, suprême de pigeon, pomme reinette…les plus beaux produits sont sélectionnés par Léa et son chef de cuisine.
Moscou, Russie
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellente table à un prix raisonnable. Très joli endroit et comme toujours dans cet hôtel super service!

Visité en août 2014
Lea-Lassarat, Propriétaire de Restaurant Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers clients,

C'est avez beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes.

Nos équipes œuvrent au quotidien pour que votre séjour aux maisons de Léa soit inoubliable et vos encouragements sont notre plus belle récompense..

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Cordialement

Saint-Cloud, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous recherchions un endroit cosy, pas trop guindé mais où l'on mange bien...c'est exactement ce que nous avons trouvé dans ce restaurant.

La décoration et le personnel sont chaleureux et la cuisine délicieusement innovante. Les produits sont "fait maison" et de qualité.

Nous le recommandons donc vivement sachant que le rapport qualité-prix y est !

Il nous reste à tester le SPA qui semble aussi attrayant que le restaurant ...

• 5 5 étoiles Ambiance
La Flèche, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un très bon moment, nous avons profité de quelques rayons de soleil début aout pour manger en terrasse. Un cadre agréable, un serveur au top (il sait ce qu'il nous sert, très discret), un chef qui fait des assiettes aussi belles que bonnes. 2 menus à 38 euros, un pur délice. Le dessert à base de pomme est absolument délicieux (notamment le macaron au sorbet pomme). Bravo à toute l'équipe

• 4 5 étoiles Ambiance
Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil commentaire.

C'est un plaisir de voir que le travail de nos équipes en salle et en cuisine est apprécié de nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir les nouvelles "merveilles" que notre Chef vous réserve !

Bien cordialement
Berthierville, Canada
“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'entrée était bonne,mais le plat principal,un st-Pierre avec un risotto était insipide. Le poisson était fade, le risotto n'avait rien à voir avec le fameux mets italien. La salade qui accompagnait les fromages était mal nettoyée avec une vinaigrette trop acidulée. Le service était plutôt absent peu attentionné.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons eu le grand plaisir de tester la maison de Léa pour le diner, à la suite de l'une des rares journées de beau temps de ce mois d'aout...

Avec sa décoration élégante et un personnel aux petits soins, il est difficile de résister au charme du lieux.
Ici, la qualité des plats est évidente. La recherche et la technique du cuisinier se goute et s'apprécie sans modération de l'entrée au dessert.

Nous y avons passé une soirée mémorable, le tout pour un rapport qualité/prix impeccable. Un endroit que je vous recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Maisons de Lea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.