“Très sympathique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le port de Honfleur est très joli. Nous n'avons pas déjeuné dans l'un des restaurant qui sont autour car ils ressemblaient plus à des attrapes touristes qu'autre chose. Cependant Honfleur est une très jolie ville qui mérite le détour. N'y pas oublier de visiter les rues alentours également.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont, France
12 avis sur les attractions
“Trés belle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est exactement le reflet de la Normandie ; joli petit port de plaisance avec pour fond de décor le pont de Normandie. Ville très artiste car des boutiques de peinture et d'exposition d'art à tous les coins de rue. Son architecture est magnifique

24 avis sur les attractions
“Petit port plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout petit, mais oh combien agréable. Perdez vous dans les rues aux alentours, les maisons typiques ne pourront que vous séduire

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
10 avis sur les attractions
“Vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Honfleur est une magnifique ville. Empreinte des artistes qui l'ont vue succédé, elle dégage une aura magique et remplie de romantisme.
Une belle découverte en somme.
Le vieux port est certes touristique, mais offre un dépaysement total et donne un aspect reposant à cet espace de vie. Les paysages sont magnifiques et les activités sont assez nombreuses pour profiter d'un weekend au large de la vie quotidienne.

“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De passage Nous avons trouvé honfleur tres charmant Nous y retournerons avec les enfants et nous nous y arreterons plus longtemps

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bassin ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Vieux Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.