“Très sympa c est frais et bien servi beaucoup de humour transmis par le service” 4 5 étoiles
Avis sur Le Don Camillo

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
colombelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A l écart de la ville allez y nous étions un groupe de amis en long week end nous hésitons entre déjeune en ville et puis nous avons vu ce resto à l entrée dans honfleur et nous ne le regrettons pas

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons consultés les avis de tripadvisor avant de choisir ce resto légèrement excentré. Le cadre du resto est basique. La cuisine est simplement médiocre: pizza, pâtes et charcuterie sont mauvais, comme le pain et le café. Le service fait par la patronne est nonchalant. C'est la première fois qu'il y a un tel écart entre les avis tripadvisor et notre ressenti ! Je trouve cela bizarre... Le seul bon point est le prix si l'on reste dans le menu à 10.5 euros. Au final, c'est vraiment dommage de venir à Honfleur et de faire ce restaurant, il y nettement mieux tout près pour le même prix.

honfleur
“J adore on mange bien et on passe un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Commercial en déplacement je M y arrêté souvent l accueil est sympa c est copieux je suis en compagnie de la patronne qui M est à l aise c est frais et bon

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon acceuil de la patronne, chaleureux et convivial.
Repas copieux et de qualité. Nous avons pris une pizza et des pâtes, rien à redire c'était parfait !!
Excellent rapport qualité / prix.

Le couple du Nord.

“sublimissime-genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

accueil chaleureux et convivial par une patronne et son fils. nous avons été mangés 3 fois différents plats pour tester et jamais décus. un cuisinier qui respect ces produits et les clients.
une ambiance détendu comme à la maison. je vous conseille la crème brulée faite maison et la chantilly faite maison (une tuerie)! tous les plats sont généreusement garnis et délicieux.
une adresse à retenir et nous comptons bien y retourner dès que possible avec des amis.

Le couple macarron-pistache

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.