“Tres decu” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
“Tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons ete tres decu lorsque nous somme rentree dans notre chambre qui etait tres etroite et sombre. notre surprise fut plus grande quand nous avons ouvert la porte de la salle de bain et avons decouvert un lavabo casse, des cheveux et poils dans la douche et sur les murs.

• Séjour du juillet 2012

France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bien tenu , accueil sympa et efficace , situé a l'entrée de la ville devant un macdo , du deuxième étage on voit le pont de Normandie , chambres avec sanitaire propres , couleurs de la chambre apaisante , plafond bas pour celui qui dort en haut et coussins pas terribles (les trois !!) , mais pour 50euros la nuit a trois c'est dans la norme .
Dommage qu'il n'y ai pas de chambres pour quatre ou cinq personnes .
Petit déjeuner a 4,85 euros buffet à volonté mais c'est du basic.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour, Lorsque nous sommes arrivés à 12h, personne pour nous accueillir...L'accueil toujours étant fermé de 11h à 17h. Mais une borne automatique est la... Or celle-ci est hors service jusqu'à 15h, le temps que les femmes de ménage fassent les chambres... La borne automatique nous ayant attribué la chambre n°1, nous avons du attendre jusqu'à plus de 16h afin que la dame de ménage la finisse. Nous avons donc attendu plus de 4 heures notre chambre.
Celle-ci sont attribuées de 12h à 12h le lendemain.
Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque le lendemain à 10h15 une femme de ménage a ouvert en grand la porte de notre chambre, laissant s'échapper un "léger" courant d'air, l'a refermé rapidement et à crié à sa collègue "Ils dorment encore dans celle-la". Évidemment, nous avons été voir l'accueil, qui n'a eu aucun mot d'excuse, que des reproches envers les clients. nous n'avons qu'à pas arriver à 16h, et la femme de ménage n'était pas censé savoir que nous dormions encore étant donné de que nous n'avons pas répondu à ses coups dans la porte...
Bref, je passe sur les moisissures, la porte des toilettes/SDB cassé, le dessus de lit poisseux, le volet de la fenêtre cassé (impossible de l'ouvrir), le parking sensé être verrouillé la nuit et accessible à code, les 2 portails sont restés ouverts toute la nuit et l'amabilité du personnel d'accueil. Nous avons été déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Reservation facile. Accueil excellent. Petit dejeune complet. Hotel propre et bien situe. Seul point negatif : la salle de bain est vraiment tres petite

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
HONFLEUR
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes arrivés dans la chambre 22, c'est vrai que la chambre et un peu petite et la salle de bain encore pire,on met de l'eau partout en se douchant, bref on a dormi et le lendemain on est descendu prendre le petit déjeuner, et l'hôtesse nous a pris pour des voleurs car elle pensait que nous n'avions pas payer pour le ptit déj elle a donc appelé son directeur qui lui a confirmé que nous avions payé en arrivant, elle s'est excusée mais je n'accepte pas être prise pour une voleuse,donc je ne retournerais jamais dans un hôtel comme celui la même si c'est moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Propre et pas chère

• Séjour du août 2010
gien
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cela fait quatre années que nous venons y passé nos vacances d'une dizaine de jours et nous gardons toujours de bons souvenir de cet hotel et du personnel de réception et de chambre.
Le site est agréable et calme et est à la sortie de la ville, le parking est facile.
La salle de restauration est très bien équipée et les chambres sont agréablement rénovées et la litterie avec matelas et sommeier traditionnels est excellente.
En résumé cet hotel est à mettre dans vos répertoire de téléphone portable et lors de vos week-end et séjours venez y loger.
Signés les amoureux de la chambre 65 ou 66, merci de l'acceuil et à bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.