Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Auch, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel amortit, portes des chambres très dures à fermer et...à ouvrir, poussoir chasse d'eau cassée, si vous allez à cet hotel, attention à prendre une chambre qui ne donne pas sur le MacDo car les camions frigo arrivent vers 7H et vous casse les oreilles jusqu'à 9H ( le mercredi et le samedi en saison, le samedi hors saison)
nous, l'hotel était casi vide et toutes les chambres louées le vendrdi soir étaient côté Mac DO= pas sympa le réveil !!!
sinon chambres propres.
télé= sachez la régler vous même car déprogrammée et gérant moyennement au point pour vous aider
perso, ni retournerons pas, préfèreront pousser jusqu'à celui de deauville= beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : à éviter chambres côté Mac Do, le mardi et vendredi soir; à moins que vous vous leviez avant 7H
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    45
    55
    26
    18
Consultez les avis pour
46
70
10
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Quand on ne loge qu'une nuit, et que l'on est seul, un hôtel Première Classe peut convenir. Ici, à Honfleur, l'hôtel est bien situé à l'entrée de la ville; les chambres ont été rénovées; l'accueil est correct; la proximité du Campanile permet de dîner correctement en bénéficiant du prix promotionnel offert par le Première Classe. Bien sûr, la cabine s.d.b. est trop petite et la chambre assez spartiate mais le prix est démocratique pour Honfleur où il n'est pas toujours facile de loger. Le petit déjeuner est bon et suffisant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé pour deux nuits et deux déjeuner mais nous avons été très. Tout d'abord déçu par la petite chambre non aéré, il faisait très chaud dans la chambre malgré la température basse à l’extérieur puis toilettes et douche avec un espace restreint. Mis à part la petite chambre et le manque d'air, une minorité de clientèle irrespectueuse qui ne respecte pas la tranquillité des occupants à crier, à courir à droite à gauche et ça à toute heure sans qu'une personne responsable de l'hôtel ne fasse cesser le trouble. Pour le petit déjeuné manque d'espace pour s'installer et pouvoir profiter du déjeuné à "volonté". Il est dommage de payer un certain prix pour en être déçu par la suite.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'avions qu'une nuit à passer heureusement. Nous nous attendions à un hotel modeste, compte-tenu du prix, mais nous avons vraiment été déçu par l'accueil et la chambre. Chambre 3 lits simples en rez-de chaussée très petite, beaucoup d'insectes (moustiques, araignées.., notamment déjà écrasés sur les murs). La cabine WC-douche est minuscule : dans la douche, bien que plaqué dos au mur, nous avons le nez collé au rideau de douche.
Mauvais accueil : par mail, il nous avait été indiqué que la chambre était disponible à 12 h. Arrivés à cette heure, une jeune femme nous a indiqué vertement que cela n'était pas possible avant 14h car il fallait faire le ménage (elle semblait mettre en doute la réponse écrite qui nous a été faite).
Revenus vers 23h pour aller dans notre chambre, nous avons eu un souci avec la fermeture de la porte. Nous avons composé le numéro d'urgence de nuit de l'hotel : aucune réponse. Le lendemain au petit déjeuner, lorsque nous avons questionné la responsable, il nous a été répondu que le transfert de ligne n'avait pas été fait la veille, par oubli, et que j'aurai dû appeler la gendarmerie !! Service minimum - Aucun sens du service client.
Dommage

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons ete tres decu lorsque nous somme rentree dans notre chambre qui etait tres etroite et sombre. notre surprise fut plus grande quand nous avons ouvert la porte de la salle de bain et avons decouvert un lavabo casse, des cheveux et poils dans la douche et sur les murs.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bien tenu , accueil sympa et efficace , situé a l'entrée de la ville devant un macdo , du deuxième étage on voit le pont de Normandie , chambres avec sanitaire propres , couleurs de la chambre apaisante , plafond bas pour celui qui dort en haut et coussins pas terribles (les trois !!) , mais pour 50euros la nuit a trois c'est dans la norme .
Dommage qu'il n'y ai pas de chambres pour quatre ou cinq personnes .
Petit déjeuner a 4,85 euros buffet à volonté mais c'est du basic.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour, Lorsque nous sommes arrivés à 12h, personne pour nous accueillir...L'accueil toujours étant fermé de 11h à 17h. Mais une borne automatique est la... Or celle-ci est hors service jusqu'à 15h, le temps que les femmes de ménage fassent les chambres... La borne automatique nous ayant attribué la chambre n°1, nous avons du attendre jusqu'à plus de 16h afin que la dame de ménage la finisse. Nous avons donc attendu plus de 4 heures notre chambre.
Celle-ci sont attribuées de 12h à 12h le lendemain.
Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque le lendemain à 10h15 une femme de ménage a ouvert en grand la porte de notre chambre, laissant s'échapper un "léger" courant d'air, l'a refermé rapidement et à crié à sa collègue "Ils dorment encore dans celle-la". Évidemment, nous avons été voir l'accueil, qui n'a eu aucun mot d'excuse, que des reproches envers les clients. nous n'avons qu'à pas arriver à 16h, et la femme de ménage n'était pas censé savoir que nous dormions encore étant donné de que nous n'avons pas répondu à ses coups dans la porte...
Bref, je passe sur les moisissures, la porte des toilettes/SDB cassé, le dessus de lit poisseux, le volet de la fenêtre cassé (impossible de l'ouvrir), le parking sensé être verrouillé la nuit et accessible à code, les 2 portails sont restés ouverts toute la nuit et l'amabilité du personnel d'accueil. Nous avons été déçu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premier Classe Hotel
Hotel Premiere Classe Le Havre
Premiere Classe Honfleur Hotel
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.