“pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Auch, France
“pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

hotel amortit, portes des chambres très dures à fermer et...à ouvrir, poussoir chasse d'eau cassée, si vous allez à cet hotel, attention à prendre une chambre qui ne donne pas sur le MacDo car les camions frigo arrivent vers 7H et vous casse les oreilles jusqu'à 9H ( le mercredi et le samedi en saison, le samedi hors saison)
nous, l'hotel était casi vide et toutes les chambres louées le vendrdi soir étaient côté Mac DO= pas sympa le réveil !!!
sinon chambres propres.
télé= sachez la régler vous même car déprogrammée et gérant moyennement au point pour vous aider
perso, ni retournerons pas, préfèreront pousser jusqu'à celui de deauville= beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : à éviter chambres côté Mac Do, le mardi et vendredi soir; à moins que vous vous leviez avant 7H
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Quand on ne loge qu'une nuit, et que l'on est seul, un hôtel Première Classe peut convenir. Ici, à Honfleur, l'hôtel est bien situé à l'entrée de la ville; les chambres ont été rénovées; l'accueil est correct; la proximité du Campanile permet de dîner correctement en bénéficiant du prix promotionnel offert par le Première Classe. Bien sûr, la cabine s.d.b. est trop petite et la chambre assez spartiate mais le prix est démocratique pour Honfleur où il n'est pas toujours facile de loger. Le petit déjeuner est bon et suffisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé pour deux nuits et deux déjeuner mais nous avons été très. Tout d'abord déçu par la petite chambre non aéré, il faisait très chaud dans la chambre malgré la température basse à l’extérieur puis toilettes et douche avec un espace restreint. Mis à part la petite chambre et le manque d'air, une minorité de clientèle irrespectueuse qui ne respecte pas la tranquillité des occupants à crier, à courir à droite à gauche et ça à toute heure sans qu'une personne responsable de l'hôtel ne fasse cesser le trouble. Pour le petit déjeuné manque d'espace pour s'installer et pouvoir profiter du déjeuné à "volonté". Il est dommage de payer un certain prix pour en être déçu par la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'avions qu'une nuit à passer heureusement. Nous nous attendions à un hotel modeste, compte-tenu du prix, mais nous avons vraiment été déçu par l'accueil et la chambre. Chambre 3 lits simples en rez-de chaussée très petite, beaucoup d'insectes (moustiques, araignées.., notamment déjà écrasés sur les murs). La cabine WC-douche est minuscule : dans la douche, bien que plaqué dos au mur, nous avons le nez collé au rideau de douche.
Mauvais accueil : par mail, il nous avait été indiqué que la chambre était disponible à 12 h. Arrivés à cette heure, une jeune femme nous a indiqué vertement que cela n'était pas possible avant 14h car il fallait faire le ménage (elle semblait mettre en doute la réponse écrite qui nous a été faite).
Revenus vers 23h pour aller dans notre chambre, nous avons eu un souci avec la fermeture de la porte. Nous avons composé le numéro d'urgence de nuit de l'hotel : aucune réponse. Le lendemain au petit déjeuner, lorsque nous avons questionné la responsable, il nous a été répondu que le transfert de ligne n'avait pas été fait la veille, par oubli, et que j'aurai dû appeler la gendarmerie !! Service minimum - Aucun sens du service client.
Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons ete tres decu lorsque nous somme rentree dans notre chambre qui etait tres etroite et sombre. notre surprise fut plus grande quand nous avons ouvert la porte de la salle de bain et avons decouvert un lavabo casse, des cheveux et poils dans la douche et sur les murs.

• Séjour du juillet 2012
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bien tenu , accueil sympa et efficace , situé a l'entrée de la ville devant un macdo , du deuxième étage on voit le pont de Normandie , chambres avec sanitaire propres , couleurs de la chambre apaisante , plafond bas pour celui qui dort en haut et coussins pas terribles (les trois !!) , mais pour 50euros la nuit a trois c'est dans la norme .
Dommage qu'il n'y ai pas de chambres pour quatre ou cinq personnes .
Petit déjeuner a 4,85 euros buffet à volonté mais c'est du basic.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour, Lorsque nous sommes arrivés à 12h, personne pour nous accueillir...L'accueil toujours étant fermé de 11h à 17h. Mais une borne automatique est la... Or celle-ci est hors service jusqu'à 15h, le temps que les femmes de ménage fassent les chambres... La borne automatique nous ayant attribué la chambre n°1, nous avons du attendre jusqu'à plus de 16h afin que la dame de ménage la finisse. Nous avons donc attendu plus de 4 heures notre chambre.
Celle-ci sont attribuées de 12h à 12h le lendemain.
Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque le lendemain à 10h15 une femme de ménage a ouvert en grand la porte de notre chambre, laissant s'échapper un "léger" courant d'air, l'a refermé rapidement et à crié à sa collègue "Ils dorment encore dans celle-la". Évidemment, nous avons été voir l'accueil, qui n'a eu aucun mot d'excuse, que des reproches envers les clients. nous n'avons qu'à pas arriver à 16h, et la femme de ménage n'était pas censé savoir que nous dormions encore étant donné de que nous n'avons pas répondu à ses coups dans la porte...
Bref, je passe sur les moisissures, la porte des toilettes/SDB cassé, le dessus de lit poisseux, le volet de la fenêtre cassé (impossible de l'ouvrir), le parking sensé être verrouillé la nuit et accessible à code, les 2 portails sont restés ouverts toute la nuit et l'amabilité du personnel d'accueil. Nous avons été déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Premiere Class Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.