“week end honfleur” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Lannion
“week end honfleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

la salle de bain pas très propre(crasse tout autour de l'appareil a savon)serviette de toilette trop petite.il faudrait également quelque chose a se mettre sous les pieds quand on sort de la douche.trace sur une couverture douteuse...salle de petit déjeuné agréable malgré sa très petite taille(surchargée a certaines heures).personnels agréable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer de votre avis.

Je vais sensibiliser mon équipe sur tous les points que vous avez abordé concernant la propreté, le confort de nos clients étant une priorité. Nous lavons très régulièrement tout le linge des chambres afin d'éviter ce genre de désagrément. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Montreuil 93100
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

la chambre etait agréable le service trés bien le petit déjeuner avec de tout et trés utile le service check inn emplacement de l'hotel imppecable et nous avons bénéficier d'une réduction le premier soir au restaurant campanille situé a coté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Vous avez pu bénéficier du nouveau service "Direct Check in" qui est une exclusivité de notre groupe hôtelier, et qui vous permet ainsi d'obtenir plus rapidement et simplement votre clé de chambre, sans avoir à passer par la réception.

Grâce au partenariat avec le Restaurant Campanile situé à 5 minutes à pied, vous avez pu profiter des 15% de réduction dont peuvent aussi bénéficier tous les clients de notre hôtel. Lors d'un prochain séjour, il ne faut pas hésiter à passer à la réception demander votre bon de réduction.

Dans l'attente de vous accueillir une fois prochaine,

Cavan 22
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre qui mériterait plus de propreté. Couvre lit pas net. Cabine de bain vieillissante. Réglage eau chaude eau froide problématique. Douche froide. Odeur de cigarette froide dans chambre où fumer est interdit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.

Nous avons rénové nos chambres, toutefois, la salle de bain ne peut pas être remplacée. Nous faisons régulièrement des travaux pour éviter trop de vétusté. Le problème de réglage de l'eau provient d'un soucis du réseau d'eau de la ville qui a parfois des micros coupures pour l'eau "froide", ce qui provoque parfois ces désagréments. Je suis désolé que vous ayez dû les subir.

Comme vous l'avez remarqué, les chambres sont non-fumeur. Malheureusement, tout le monde ne respecte pas forcément cette interdiction et l'odeur se propage par les conduits de ventilation. Nous pulvérisons chaque jour des produits pour absorber ces odeurs mais si quelqu'un fume dans la chambre voisine, des odeurs peuvent arriver.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois prochaine,

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre petite et toilette/douche minuscule. C'est du playmobile, exigu. En résumé c'est vraiment une chambre de dépannage, même si on paye pas cher. C'est abusé, je ne reviendrai plus jamais dans cette hôtel première classe ça c'est certains.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût. Elle correspond toutefois à la taille de notre catégorie d'hôtel.

Nous apportons le maximum de qualité à notre accueil et le meilleur confort dans nos chambres. Vous avez pu ainsi bénéficier de belles literies de 160x200, d'un écran plat avec Canal Plus, du WIFI gratuit dans la chambre, tout cela au meilleur tarif sur Honfleur.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois,

Croix
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une seule nuit passée mais on s'en souvient ;-)
La literie très dure, la "salle de bains" très très exiguë. On a l'impression de se doucher les pieds dans les toilettes, le rideau de douche vous colle littéralement à la peau...

Pour le prix (50€) c'est pas top !!!

Petit dèj' a volonté, ça c'est bien...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, Allez un peu plus loin il y a IBIS
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis allée à l'hotel première classe à Honfleur pour une nuit du 31 Aout au 1er Septembre...Il est écrit "hotel rénové" en grand sur la facade...J'étais rassurée mais je n'étais pas au bout de mes peines! A l'arrivée une femme à l'accueil, pas plus aimable que ca...Elle nous donne les clefs pour notre chambre. On y monte et là, un escalier hors service, et les grands lampadaires qui sont censés éclairer l'enseigne sont tout rouillés et pour la plupart tombés! On entre dans la chambre. C'est tout petit et ca sent mauvais! Je vais voir la salle d'eau et pour 3 personnes, il y avait 2 serviettes. La douche....un tout petit machin. Moi qui suit ronde, pas possible de prendre une douche. Mon mari fait 1m85 et il a été obligé de laisser la porte ouverte pour s'assoir sur les toilettes car les genoux touchent la porte! Ce n'est pas le pire!!! En me retournant, j'ai vu des éclaboussures marrons sur tout le mur et sur la porte! Je décide d'aller voir la femme qui m'a tout simplement donné un chiffon et du produit pour que je le nettoie!!!!
Je n'ai pas voulu faire de scandale car ce n'était pas à moi de le faire!
Donc je nettoie et j'inspecte la chambre du coup. Et là je vois un coton juste au dessus du lit qui se trouve en hauteur avec un megot de cigarette mis dedans!!! Franchement à gerber!
Je l'ai ramassé et suis descendu avec le chiffon qui était (pardonnez moi du terme), dégueulasse ainsi que le morceau de coton et le mégot.
Je montre tout ça à la femme à l'accueil et elle regarde qui a occupé cette chambre...il n'y a eu aucune location durant 2 ou 3 jours je crois mais apparemment ils ont un problème avec leur femme de ménage mais le responsable ne lui dit rien....Perso je m'en fiche j'ai payé cher une chambre qui est soit disant "première classe"!!! C'est plus un dépotoir qu'autre chose. Elle me dit de le dire au responsable qui sera présent le lendemain au petit déjeuner.
Dimanche matin....au petit déj, pas grand chose. Des tranches de pain complet, des petits pains au lait, des morceaux de baguette durs, yaourt jus de fruits et boissons chaudes...Pas de petits pains, ni fromage, ni croissant...pour le prix du petit dej encore une fois...zéro!
Donc en repartant je dis au responsable qu'il y a eu un problème avec notre chambre. Il a paru étonné. Quand je lui ai parlé des éclaboussures il m'a sorti "c'est sûrement les clients d'avant!!!" Quel toupet! Je lui ai répondu que moi j'étais censé récupérer une chambre propre et que je me fichais de ce que les gens avaient fait dedans! Et il m'a dit que c'était à cause de la société de nettoyage et qu'il allait leur dire de resserrer la vis aux employés...Chose que je suis persuadée qu il n'a pas fait! J'avais l'impression qu'il se fichait royalement de ce que je lui disais. Tout cela pour vous dire que même si vous ne trouvez pas de places dans un hôtel près de Honfleur, ne choisissez pas celui-ci!!! Préférez les chambres d'hôtes!! Je vous garantie que j'aurais fait autrement...j'ai payé ma chambre environs 69 euros et les petits déjeuners environs 5 euros....pour une chambre obscure, qui puait et en plus de cela horriblement sale!!! J'ai bien évidemment pris des photos!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Breteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel à la sortie de la ville,facile d'accès,grand parking, chambre minuscule,douche riquiqui, insonorisation idem,pas suffisamment de table pour le petit déjeuner bref 2 nuits pas plus.... Heureusement Honfleur sous le soleil de septembre mérite le détour, la visite commentée du mardi matin avec un guide de l'office du tourisme s'avère de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Honfleur

Adresse: Rue Des 4 Francs Lieu-Dit Le Poudreux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Hotel Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Class Hotel Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.