“vaut son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Honfleur

Premiere Classe Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°27 sur 32 hôtels à Honfleur
Massy, France
“vaut son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bon rapport qualité prix, l'accueil est très bien aussi bien le soir à la réception que le matin pour le déjeuner.
chambre correct sdb un peu petite et effectivement comme je l'ai lu sur d'autre commentaire cheveux sur les couvertures et sur les draps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Denys E, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous prenons note de votre remarque et nous allons travailler à améliorer encore notre contrôle des chambres et du linge.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainghin En Weppes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien indiqué,acces facile,accueil convivial,chambre propre.
Assez calme.Bon rapport qualité prix.Dommage que cet hotel comme beaucoup d'autres soient situés pres des ronds points de forte circulation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

classic, comme il se doit pour ce genre d’hôtel :)
mais trés bon rapport qualité/prix ; Seul défaut des murs en carton, surtout quand le voisin laisse sonner son réveil pendant qu'il est au petit déjeuné....

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Noyelles Sur Selle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très déçus , chambre très étroite, salle de bain douche eau parfois tiède puis brûlante et deux secondes après glacée, impossible de prendre sa douche!! wc la lunette cassée. Nous avons eu la chambre qu'à 14h35 au lieu de 12h .Hôtel a éviter.

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

La taille de nos chambres est rigoureusement identique à tous les autres hôtels de notre catégorie. Par contre, comme je l'ai déjà précisé en réponse à d'autres commentaires, nous souffrons parfois d'un soucis indépendant de notre volonté, concernant un aléa de l'arrivée d'eau de la ville, ce qui provoque des micros coupures lors de la douche. Nous avons relancé les responsables techniques de la Ville d'Honfleur afin qu'ils solutionnent ce problème.

Concernant l'horaire auquel vous avez obtenu votre chambre, les chambres sont louables de 12h à 12h. Si les clients précédents ne partent qu'à 12h, voire parfois un peu plus tard pour certains clients qui oublient de se réveiller, les chambres sont généralement réellement accessibles entre 14h30 et 15h, ce qui a été votre cas.

Caudebec-lès-elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vaux son prix, beaucoup de bruits des voisins, couette du dessus qui sentait mauvais, manque un traversin et coussin petit cependant accueil très chaleureux et petit déjeuner très bien servis. Bien le parking gratuit.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre assez sale, retrouvé mégot de cigarette sous lit, cheveux sur les draps, douche assez mal nettoyé, couverture très sale, acceuil du soir peu aimable, celui du matin convenable, petit dejeuner convenable

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons vos remarques à la société de nettoyage que nous employons. Nous allons renforcer les contrôles afin de solutionner les soucis dont vous nous avez fait part.

Coudekerque Branche
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

honteux inadmissible nous avions reserver pour 2 nuits
notre chambre n'a meme pas été nettoyer lits non faits aucun menage effecter

donc aucune change que nous allons re reserver chez vous meme l acceuil reste a desirer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous remontons votre remarque auprès de la société de nettoyage que nous employons. Ce fait est relativement rare, sauf si le client en fait la demande auprès de la réception ou si la pancarte "Ne pas Déranger" est sur la poignée de porte.

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Honfleur

Adresse : Rue des 4 Francs, Lieu dit le Poudreux | La Riviere St Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°27 sur 32 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Honfleur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Honfleur
Premiere Classe Honfleur Hotel
Premiere Class Honfleur
Hotel Classe Premiere Honfleur
Premiere Classe Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.